Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ièss

Bouboubook d'Ièss

Messages recommandés

les photos ne sont pas bonnes je m'excuse d'avance ! il y en aura de meilleures





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bcp plus petite que la moyenne. Elle a eu des collites fortes à 15 jours, du coup elle est mini format. sa soeur faisait 4kg5, son frère 5kg, elle 2kg5 !!

Peut être que ca se rattrapera avec le temps (et les croquettes!!!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les boubou sont tres gourmand Smile du moment quelle est bien dans ses pattes c'est le principal

Nous hooper etai petit aussi (1kg700 à 20jour) et pourtant à ses 2mois il a ete déclarer obèse Razz

mtn sa va il a repris un poid de forme ^^ alors te fais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont plein de ressources ces boubous ... surtout concernant la nourriture !

Elle est toute mimi ... elle vit avec d'autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai aussi une bouvier Bernois de 4 ans: Easy, et un chien croisé je sais pas quoi qui ressemble vaguement à un basset hound mais en noir et blanc qui a 8 ans que nous avons recueilli à la SPA: Douglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'est ! très molassonne pour le moment lol ... mais il lui arrive (parfois) de courrir... (si, si !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sera un poids plume je pense ... Smile
Photo du jour dans qq minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui profite sa grandit vite trop vite parfois pas le temps de profiter

Ho elle est superbe !
et encore bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle ! pourquoi bravo?... =)

C'est elle qui me rend toute heureuse pour m'avoir adoptée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho petite choupette, elle est trop mignonne avec sa tâche à l'oreille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite boudinette doit te faire oublier toutes les vilaines réflexions avec sa bouille d'amour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement bisous c'est une folie mais alors une très très jolie folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh !!!! trop petite mimi, avec une bouille comme la sienne impossible de la fâcher !!! hii 

Ma Dona a eu aussi des soucis quand elle était petite et du coup elle est partie de chez ses éleveurs plus tard que les autres pour la sécurité de sa santé, mais rassure toi ils savent reprendre du poids Smile

A très vite de nouvelles photos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que son nouveau panier lui convienne parfaitement... La langue ne trompe pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ... comme bcp des vôtres vous pouvez voir qu'elle garde rarement la langue dans sa poche... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement oui ! Smile c'est un gros bébé! elle a grossi mais son comportement est juste digne d'un gros bébé capricieux lol...
C'est un amour cette chienne, je suis tellement contente qu'elle soit dans nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand le chat n'est pas là?... Les bullettes s'invitent sur le canapé !!! et apparemment elle n'y voit aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile dès qu'il y a un truc à manger de toute façon on peut appeler Ièss, aucun problème...que ce soit mon nez ou quoique ce soit d'autre (incluez la litière des chats, un morceau de carton, le talon de mes chaussures...)
Sur le canapé, vraisemblablement ça ne lui a fait ni chaud ni froid que je la prenne en flagrant délit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...