summers1630 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je voudrais bien mettre quelques photos de lui mais je dois être un peu blonde, je n'y arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu cliques sur héberger une image, ensuite choisissez un fichier et ensuite tu copies le second lien que l'on t'indique dans ton mail et pof quand tu postes, tu as les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 28 août 2013 Et voilà !!!! J'ai fini par y arriver ! Il est pas beau quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 il est super chouette... je sais pas, il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 août 2013 il est super il a une oreille qui reste en l air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il a une bonne bouille!!Qu'est il arrivé à son oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Un beau gros malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pour son oreille, elle a effectivement un petit soucis, elle a séché et elle est tombée quand il était chiot. Mais ça n'enlève rien à sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oh mince j'avais jamais entendu ça ... en tout cas, il a une sacrée bouille et ça lui fait son petit charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ho bah mince, je ne savais même pas que cela était possible Mais punaise, il a un charme fou et une carrure comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui il est magnifique qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh p'tit père, il est superbe, et son oreille en l'air lui donne un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Edge et sa nouvelle passion : la baignade ! Dommage qu'il ne sache pas nager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Excellent ! Il existe des harnais avec bouées intégrées ... très pratiques pour les enclumes que sont nos boubous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Roh il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il s'éclate dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 trop beau ds l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il lui faut son gilet de sauvetage, en tout cas il a l'air d'apprécier l'eau.Superbe Loulou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai la chance d'avoir ce beau bébé à la maison pour qqus jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Haaaaa, mais on veut des photos nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Il est là depuis hier soir donc ça va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Voilà Mr Edge qui mendie quand on est à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Moooooh, quelle bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ce petit air suppliant !! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ho il est beau comment résister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh il est trop chou !! Ça se passe bien avec Sco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui avec Sco ça va C'est pas encore le grand amour mais il se tolère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Cool De toute façon Sco il est cool comme chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui c'est sur! Jamais eu de soucis avec les autres boubous venus à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Petite approche mais il reste sur la réserve tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bah alors Sco, tu partages pas ton panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Surtout que c'est celui de Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Voici quelques photos de Edge et Picky que nous avons accueillis chez nous au mois d'avril !!! Un réel bonheur ... C'est quand qu'ils reviennent ???(d'autres photos sont sur le bouboubook de Picky - pas de jalou ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci pour toutes ces belles photos en tout cas ! Et pas de soucis pour te les relaisser, on aime bien partir de temps en temps en vadrouille mais avec des bouli, c'est pas toujours évident !Mais avec le petit bout de chou qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, ce sera peut être plus compliqué non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ils sont chou tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Très belles photos, une super pension quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Edge et sa petite chérie ! Mon beau pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il est trop beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 On veut de nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Toujours pas de nouvelles photos ??!! Roooh bah alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites