pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 août 2013 trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh trop minouche j'adore il est tes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 30 août 2013 jolie boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 août 2013 Qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 août 2013 normal c'est pas le demi tonton a Pumba pour rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Le bogoss ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Un beau brun charbonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci pour vos messages , ça lui fait très plaisir Alors je vais continuer et en poster quelques autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 31 août 2013 Quel beau boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'adore la première Et il a une belle carrure le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 août 2013 j'adooore ! trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 moi aussi je le trouve très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il est magnifique ... quelle carrure d'athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Waouw il est superbe et bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelle couleur! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'adore sa gueule, vraiment un très beau bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci pour lui !!! Il rougit devant le pc....Je vais en poster d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 allez hop , Mr se la pète en noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Roooo <3<3<3 je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh l'air épuisé du pépère, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Des fois , j'ai l'impression d'être une groupie de mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 D'ailleurs je vous envoie de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh c'te bouille toute moelleuse Tu es d'où dans les Yvelines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis vers Le Chesnay. Tu connais ?( euh pour info , je suis super fan de Royal et Lola ) ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour mes loulous Oui je connais bien le Chesnay, j'y passe des fois Si tu veux faire une petite balade un de ces quatre, ce sera avec plaisir ! (bon sans Royal parce qu'il aime pas trop les autres quatre pattes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Avec plaisir !!! Il serait super content. Il est cool avec tous les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ok, on se fait ça quand miss Lola n'est plus en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est pas loin de chez moi Le Chesnay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 et bah joins toi à nous Je viens pas souvent sur le 78 mais à l'occasion ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais carrément ! Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On voudra des photos de la rencontre (on vit par procuration dans le Sud !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais c'est prévu !!! On vous montrera tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui on fera plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 alors sa se passe toujours bien entre elvis et fats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hello , oui carrément , la preuve en images. Voici les 2 monstres. Ils s'entendent très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Génial :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Super l'entente des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Mon bébéééééé Elvisounet!! Ils sont superbes les deux gros!!! Merci et encore merci Souheil!J'ai envie de pleurer , je sais je suis folle ! (Pour ceux qui n'ont pas suivi Elvis, le blanc, est le fils de mon Boston et a été recueilli par Souheil après que son ancienne famille s'en soit séparé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Génial !!! On se fait une petite balade en octobre comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Raaaa je vous envie!! Tu feras des photos Jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Comme le monde est petit, je viens de réaliser que nous avons rencontré la soeur de FATS; Friday qui est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Et normalement c'est la future chérie de mon Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah génial ! Tu nous montreras une photo des deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ouiiiiiiiiiiii dimanche ils se revoient j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah cool ! Et les chaleurs de la puce sont prévues pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites