maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2014 C'était mai/juin mais ça a plus l'air parti pour juillet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les voici pas facile de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci les filles, nous sommes toujours en attente de la demoiselle^^Cela fait un an qu'elle n'a pas eut ses chaleurs qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 août 2014 Aucune idée !Emy est stérilisée, alors je ne sais pas du tout comment ça passe pour les chaleurs !Merci Pauline pour cette réponse très précise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 août 2014 un an sans chaleur ? je ne savais pas que cela était possible (je veux bien sûr dire cela pour les chiennes non stérilisé hein :p ) bizarre qu'il soit pas au jour près oui mais la un an ils ont été consulter un veto ? rooooh sa ferais de beau bb en plus !!j'avoue pauline tu aides pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui les dernières août 2013 lolUii veto fin juin qui lui a dit "le mois prochain" mais toujours rienJe sais que les boubous sont compliqués mais à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 août 2014 Après elle peut avoir des chaleur sans écoulement de sang aussi la chienne de ma belle mère une York a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oui j'ai entendu parlé de ça aussi !Mais apparemment elle les a toujours eut régulièrement ... à suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 août 2014 En tout cas, j'ai hâte de voir les bébés, car vu les parents, les bébés vont être splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi aussi hihi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah oui bizarre... Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 4 ans en décembre si je ne me trompe pas. Si les chaleurs n'arrivent pas on va abandonner je pense, on ne veut pas la fatiguée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est sa première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ouii elle n'en a jamais eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 4 ans c'est déjà tard pour une première portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est pour ça, elles devaient arriver vers avril, mais toujours rien donc on va certainement abandonner l'idée vu qu'en entendant les jours et mois passent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Arf c'est dommage, en espérant qu'elles arrivent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites