maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon, je me permets de lancer un nouveau sujet, et si quelqu'un veut bien le renommer je suis preneuse ^^J'expose mon problème ... Cela fait deux fois que je remarque ça chez Hulk, ce matin voici la situation :D'habitude lorsque je déjeune Hulk me regarde assis ou joue avec ses jouets...là rien. Il n'arrivait pas à s'asseoir et restait debout, j'avais beau lui dire "assis" rien ..J'ai remarqué que le bout rouge de son petit kiki n'arrivait plus à rentrer ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai poussé dessus pour que ça rentre... il a hurlé le pauvre Est ce que un de vos malous à déjà eut ça aussi ? HELP ME ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Surement une infection du fourreau le mien en a eu une mais je n'avais pas eu ca il avait son ptit bout violet, mais je pense que si ca traine ca peu enmener ce genre de complication?Mais quelqu'un aura surment une meilleure reponse que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 La première fois c'était rouge foncé limite violet aussi, je l'avais rentré il n'avait rien dit, là ce matin c'était rouge un peu foncé, depuis ça ne ressort plus mais bon c'est bizarre quand même, je vois pas d'ou ça peut venir Du coup Hamilton avait été chez le véto ? traitement, médicaments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors moi ca vient tout simplement du fait que quand il s'assoit son petit bout sort et touche le sol donc il chope des saloperie oui j'avais etait chez le veto je devait lui faire des nettoyage avec un produit, apres je ne sais pas si c'est ce qu'a le tient il faudrai des avis plus expert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 regarde a paraphimosissouvent c'est du apres une excitationsurtout des que tu le remarques, il faut essayer de le rentrer au plus vite, un peu d'eau froide dessus ou mieux de la vaselineet bien surveiller, si tu n'arrives pas a le rentrer, veto au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah super, merci beaucoup Marina L'eau froide je n'y avait même pas pensé Mais oui si ça arrive trop souvent je vais être obligé de penser a l'opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 il a quel age ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 1 an vendredi, j'ai lu que c'était plus chez les chiots, je vais peut être attendre voir si ça ne le refait plus avec l'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 souvent c'est avec l'adolescence quand il s'excite un peu pour tout et n'importe quoi lolsurveille et attend un peu voir s'il continu a te le faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 D'accord bon me voilà un rassurée Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre (c'est le cas de le dire ) oufff !Personne d'autre n'a le même problème sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon j'ai renommé le sujet mais c'était pas simple J'ai connu ce syndrome sur mon cochon d'inde ! Il avait tout le temps le kiki dehors, ça ne voulait plus rentrer. Du coup ça traînait partout, bref, pour l'hygiène pas top !C'est passé avec des crèmes à la cortisone, mais sinon, j'ai failli le faire opérer : le véto fait deux trois points sur le prépuce pour le rétrécir afin que le kiki reste dedans !Ca va mieux, ça ne lui a pas refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci beaucoup Jess, c'est beaucoup mieux comme titre !!Oh c'est bizarre, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux chiens ! Comme disait Marina, vu qu'il est encore dans l'adolescence je surveille, et ça l'a refait samedi matin quand on s'est levé ! Un tout petit bout cette fois ci mais coincé quand même donc surveillance maximale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon et bien cela a recommencé ...Le 1er janvier au matin, peut être parce qu'il y avait beaucoup de monde à la maison Hulk était super content (trop même) et kiki coincé ...Sauf que cette fois ci, il avait tellement "gonflé" que dès que je lui touchait il hurlait et a même essayé de me mordre ... quel choc!!!! Il n'arrivait même plus à s'asseoir ni même à faire pipi ... Direction donc véto en urgence ... petite piqure et la véto à réussit à lui remettre ... quel soulagement ! le lendemain ça a recommencé, direction pharmacie pour acheter de la vaseline (épisode honteux MDR ) et j'ai réussit à lui remettre moi même ....La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Il y a une raison pour qu'il se coince comme ça?J'ai déjà eu Boston en totale érection après une saillie et il s'est toujours remis tout seul au bout d'un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ne sais pas, une excitation trop brutale peut être ?Je suis rentrée de soirée hier matin (il était en pleine nuit) et son kiki s'est encore bloqué... :(Il n'est pas autant sorti que pendant une érection comme Boston a pendant les saillies je pense, mais ça n'arrive pas à beaucoup de chiens alors je ne sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Rho mince, c'est bizarre ça.. La véto ne t'as pas parlé de lui faire un petit point au niveau du fourreau pour raccourcir la "sortie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Non rien, elle m'a parlé de la castration chimique mais le problème est pas qu'il s'excite avec d'autres chien, mais qu'il est content lolpas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui pas évident.. Mais je pense sincèrement que la castration serait une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites