summers1630 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Comme le laisse sous-entendre le titre du sujet, je suis à la recherche d'un paillasson représentant un bulldog anglais. Je ne veux pas un tapis avec une photo mais plus avec un dessin de bulldog (pas chiante quoi !)Si quelqu'un pouvait me donner une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 On a acheté celui là chez Casto parce qu'il ressemble bcp à Ike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai qu'ils ont copié sur la bouille de boubou Ike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'vais demander des Royalties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah carrément, trop fort !!Là comme ça je ne vois pas trop pour le paillasson, je n'en vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'en ai vu un chez mr bricolage , http://www.mr-bricolage.fr/decoration-et-rangement/rideau-store-et-coussin-1/paillassons-tapis-entree/paillasson-pets-27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 La ressemblance est frappante! J'en avais vu un chez castoche aussi mais je me souviens plus si c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est joli celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites