gaston1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Gaston est parti rejoindre les étoiles ce 31 juillet. Il s'est étouffé.Je te porte dans mon coeur pour toujours petit lardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ohhh quelle tristesse... Je pense bien à vous dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Dur dur, qu'elle douloureuse épreuve, il avait qu'elle age?Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh non ... Quelle douleur et comme je te comprend. Plein de pensées pour toi et ta famille et Repose en Paix beau Gaston.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh nan!!! Vraiment triste pour toi...C'est pas juste il était si jeune, si vif et si sportif!Il avait encore de belles années devant lui...Courage pour cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour vos messages. C'est terriblement injuste oui... Mais c'est comme ça! Et il est tellement partout encore (photos, souvenirs, affaires, poils...) qu'il n'est pas vraiment parti.C'est le moment de penser au futur petit poilu (ou future) avec lequel je partagerai ma vie et je ne souhaite qu'une chose: le trouver vite pour combler ce vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je te comprend, Ike est arrivé à la maison juste 10 jours après la perte de Patton.Un boubou dans notre vie et on ne peut plus imaginer ne plus en avoir à nos côtés. Gaston saura veiller sur le futur petit qui viendra vous réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Vraiment desoler pour vous et beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 quel choc .........j en suis toute retournée de tout cœur avec toi dans ta si grande peine et douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh non !!! pauvre loulou...De tout coeur avec toi Reposes en paix petit Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites