evy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, Voici quelques photos de notre bully : Voilà pour l'instant, le reste est sur la carte SD de l'appareil photo, je les mettrais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est une belle grosse pépette ta Evy ...elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, Elora a écrit:C'est une belle grosse pépette ta Evy ...elle a quel âge ?Elle a 4 ans, et elle pèse dans les 25 - 26 kilos si mes souvenirs sont bon ^^ Merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voici quelques autres photos : Sur les photos elle avait 2 ans et demi, 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle est trop canon ta louloute !! Elle vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je confirme super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Quelle belle tête bien ronde sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut, On la achetés dans un élevage, qui s'appeler le " le royaume des anges ", mais depuis ils ont changés de nom et on arrive plus a les retrouvés sur internet ^^ Merci tout le monde Ps : Je remettrais des photos dès que j'ai trouvé le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ok, elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tres belle cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 wooot elle est superbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut tout le monde, Voici quleques photos récupérées sur la carte SD : Celle ci avec son collier de molosse : Avec ses beau pectoraux : Journée a la mer à biarritz: Limite de se révéillé : Avec le chat : Elle guète l'arrivé d'une personne : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Elle a un physique très masculin, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 xsabx a écrit:Elle a un physique très masculin, j'adore!Mdrr C'est vrais, elle fait très maculine est pourtant c'est bien une femelle ^^Voici le site de l'élevage et donc sa mère qui est a la retraite : Le royaumes des démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 cette série de photos est superbe !! Je ne connaissais pas cet élevage mais en tout cas le mariage a été très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut, Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est vrai qu'elle a une sacré carrure ! Plus balèze que certains mâles !!Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Es-tu contente de cet élevage ? Parce qu'ils ont publié une annonce sur le Bon Coin pour échanger 2 de leurs femelles contre des travaux de bricolage ..."2 femelles adultes bulldog anglais LOF- confirmées Animaux Lot - leboncoin.fr www.leboncoin.frsuite a mon prochain déménagement, je vends ou j'échange contre des travaux dans mon nouveau logement mais avec un très bon bricoleur genre poser une clôture, faire de la maçonnerie, poser une cuisine ........"On ne trouve plus le texte exact dans sa totalité car la présidente du Club du Bulldog Anglais Mme Denis à fait retirer l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh la la franchement c'est limite ça!!!Bonjour j'aimerai bien me faire une petite beauté j'échange mes chiens (qui sont quand même accessoirement plus... beaucoup plus que des choses) contre une coupe, un brushing et une french manucure!!!Non mais ils sont pas bien...Ceci étant dit, ta paupiette est des toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui ça n'enlève rien à la belle Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Aaaaah c'est eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Rho, quelle honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Les gens n'ont vraiment honte de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je suis vraiment ravie de voir la famille des boubous girondins s'agrandirje connais de la famille de ta louloute, contacte moi comme indiqué en mp, je t'en dirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 trop belle effectivement elle fais masculine j'adoore =)et effectivement des que j'ai lu le royaume des demons j'ai repenser a cette annonce :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pareil pour l'annonce ca ma fait tilte de suite quand j'ai vu le nom... Snif Mais cette puce est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu sais qui est la mère ? Umeline ? ou Dixie ? ou une autre d'ailleurs...les filles ont raison, c'est un élevage qui a changé de nom, de lieux aussi, bref qui a beaucoup de soucis malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites