aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Alors vu que pas mal de gens étaient partant je créé ce topic pour qu'on organise tt ça !Date : 27 OctobreHeure : Rendez-vous entre 15h30 et 16hLieu : Foret de st cucufa pt de rdz : parking du lac (chemin de versailles -Rueil Malmaison) Téléphone : (envoyer moi un message priver) Participant : _Aligi(ok)_Tif (ok)_Handel (ok)_déborah (ok)_Amie de déborah (ok)_zavat (ok)_Swelito (ok)_Georgi (ok)_corailfr (ok)_ophelie (ok)_Daya (ok)_mastok (ok)_hoops (ok)_hermes92 (ok)_cyriac (ok)_laety (A confirmer)_summers1630 (A confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Present avec Hooper. Le lieu me va c'etai super sympa pour les boubous car on peux les lacher et puis mtn je connai le chemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super j'ai rajouté un sondage pour le choix du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ok, jvoi avec mon conjoint quand il prefere (c'est lui qui a le permis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Handel aimerait beaucoup retrouver les copains... En plus, le coin est super sympa Alors, nous sommes prêts pour une nouvelle bouboubalade.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Hello Hello tout le monde !! Hawaï et moi seront de la partie je viendrais avec une amie qui n'est pas du forum mais qui a un boubou !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Okay super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon ca va on est un bon petit groupe la Si on se dit le 26-27 octobre c'est bon pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour nous c'est niquel. on sera la avec Hooper hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swelito 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Fats sera de la ballade !!! Il a besoin de se faire de nouveaux copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour moi, cela va etre dur en octobrepeut etre eventuellement le 19/20 mais comme je serais seul, je ne sais pas qui j'emmenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est cool ya plein de gensmarina77 oui dsl mais bn niveau date on a pris celle ou yavait le plus de monde ![ps : les (ok) c'est pour ceux qui on confirmé la date ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui on va etre nombreux encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 OK pour le WE du 26-27 octobre !A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je confirme pour hawai et moi le 26-27 octobre pour mon amie j'attend la réponse mais moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Confirmation pour mon amie aussi elle fera partie de la ballade juste date retenue a préciser.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 a confirmer mais si on peux on se joint à vous avec plaisir , je vous tiens aux news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Edge devrait pouvoir être là aussi! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, j aimerai savoir si il y a une balade ce week en region parisienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Du jour au lendemain c'est un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 MAJ du post récapitulatif (j'ai fais ça trop bien ^^) !Pour la date on va faire ça le dimanche si personne n'y voit de problm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le dimanche c'est ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 OK pour dimanche aussi à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Rendez vous entre 15h30 et 16h (j'vais rajouter l'heure en premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ok c'est noté ! hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ok ok je donne l'info à mon amie et tu peux compté sur nous a très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok pour le we de 26-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson est heaven 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Si cela vous intéresse nous organisons une boubou balade ce samedi 28 au lac de Créteil 94 vers 14h30 15h (parking coté base de loisir) nous serons déjà 3 boubou sûre !! Vous êtes fortement conviés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour tout le monde C'est OK pour nous le dimanche 27 octobre entre 15 h 30 et 16 heures ! Attention toutefois, il me semble qu'il y a un changement d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche (- 1 heure)... pour les têtes en l'air comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ho merci de l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 -1 heure ça veut dire une heure de plus pour dormir nan :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui en effet je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Gagné Eh oui, une heure de plus à dormir !!!Il faudra retirer des montres une heure : à 3 heures du matin (le dimanche 27 octobre), il sera 2 heures du matin (le dimanche 27 octobre) !Comme j'ai toujours peur de zapper... perso, je le fais le samedi soir avant d'aller dormir. Chacun son truc !A dans 30 jours pour revoir tous les boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouhla merci pour l'info, c'est typiquement le truc que j'oublie!mais bon, maintenant avec nos smartphones, ça se fait automatiquement!:!bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La ballade est toujours d actualité ? Si oui je serai la avec mon mari et notre daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui toujours !A dans une grosse semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super !!!!! Nous avons hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Hello tout le monde!!!!J-7 !! Nous avons hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon Bin mes deux gros et moi memes seront trop content d'y etre, sauf s'il pleut à torrents car dans ces cas là, Gabin n'avance plus du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nous aussi on a hate d'y etre en esperant qu'il pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je viendrais dimanche même si il crachouille un peu après oui c sur que si il pleut comme dimanche dernier personne ne viendra logique mais bon j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je serais présent avec Mastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 mon prénom c'est Ophélie pas orphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oups DSL ophelie...Ça va en faire du monde en TT cas j'espère qu'il va pas pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je vous ai crée un post sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/forumbulldogetcie/, ça peut peut être ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Coucou tout le monde.Avec la Pastèque on va tenter de venir également. On aura peut être un autre Loulou avec nous, Pétrus.Pouvez vous svp nous donner plus de détail sur la localisation de ce parking ? Parcequ'en regardant sur google maps je n'arrive pas à trouver le parking en question et le chemin de Versailles est super long !Merci d'avance. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites