aligi 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Le parking est au niveau du lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir les copains,je serai parmis vous demain.Je suis un peu foufou à l'idée de vous rencontrer.Hermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Super mais par contre c'est dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci ALIGI, J'aurai été malin tout seul avec mes maîtres aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Hate de tous vous voir demain, Hooper doit sentir quelque chose il gigotte dans tout les sens, et Hate de faire de nouvelle connaissanceA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Dis donc vous serez nombreux, gatez nous de photos surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour pour demain c est toujours ok ? Djabba aimerait bien voir des copains , il n a jamais fait de boubou balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Aligi je peux venir avec une amie mais par contre elle a pas de boubou mais un berge austrialien chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est pas grave elle peut venir on est pas un club fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipuce 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 On peux venir aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ce matin sa flotte espérons que le temps s'arrange en début d'aprem ^^D'apres la météo ont est sauvé il devrait faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Jespere aussi... esperons que sa se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Hawai ne me lâche plus depuis vendredi il doit le sentir en plus la pluie ce calme et il devrait faire beau cette après-midi en espérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui je pense qu'il ressent très bien les choses, nous croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je ne sais pas si je pourrais venir ou pascela va dependre du temps et de mon copainest ce que quelqu'un pourrais me donner son numero de portable en mp au cas ou, je ne suis jamais allé la bas et j'aimerai pas faire la route et pas arriver à vous trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 On est bien d'accord c'est à 15h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui 15h30/16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Nous serons la avec notre grosse daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Le soleil est de sorti ^^ on y sera pour 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 On y sera pour 15h30 15h45 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Faîtes nous plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 balade très sympa, merci, par contre j'arrive pas a mettre d'autre photos je réessaye plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 merci pour cette balade , vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Géniales les photos !! Y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour la boubou ballade et vivement la Prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Avec le papa de Mastok, et celui de Fats, on avait prévu une petite balade le we prochain dans le 78, donc j'ouvrirais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 OUI . . . POUR LA BALADE DANS LE 78 , ON EST PARTANT. Y A L ETANG DU CORA QUI PEUT ETRE SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ouais ? Je connais pas, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Si je suis la ça m intéresse, enfin ça intéresse surtout ma. Grosse daya qui manque un peu de copins (copines) donc à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 genial cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 L ETANG DU CORRA C EST DANS LA FORET DE ST GERMAIN ET CONFLANS ST HONORINE. ON PROMENE DJABBA LE DIMANCHE EN GENERAL LA BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ok. Ça pourrait m'aller ! J'attends la réponse du papa de fats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Le papa de Fats et Elvis n'était pas présent aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pour ma part un peu déçu de cette balladepas de vous avoir rencontré bien sur mais j'avais pas mal de route, en plus des bouchons et en plus mon gps ne trouvais pas l'endroit donc déjà c’était mal partismais une fois arrivé je vous ai rejoint, on a fais demi tour, la photo de groupe et tout le monde est partis, même pas eu le temps de faire des photosdonc 1h30 de route pour même pas 30 min de ballade, un peu déçuça va que les propriétaire d'hermes sont resté, on a pu reballader nos boubous ensemble et les faire joueril faut pas m'en vouloir, je suis habituée aux grosses ballades à vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Désole nous c etait la premiere balade on a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Coucou encore merci pour cette super balade !!C'est une super forêt par contre en cette saison c'était bourré de bogues de châtaignes, donc pour les papattes de nos boubous c'était pas top pour leur petites papattes.Pastèque pionce comme une grosse marmotte en ce moment sur le canapé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 la derniere photo est extra avec mastok et son filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui il a fini la balade ainsi, le gros c'été sa première sortie et ces anciens maîtres ne le sortaient pas vraiment a dire vrai.. donc c'est tous nouveau pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut Mastok ! Je dis que tu triches un peu dans la dernière ligne droite ! T as pas honte ? En tout cas, les photos sont géniales.Merci de les avoir postées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ?? tricher je comprends pas?? en quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 A se faire porter comme un pacha !!! Quel boubou extra celui-ci ! Il a trouvé la combine pour éviter la marche à pa-pattes !N'est-ce pas Mastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 AHHH j'avais pas compris comme ca lolloué j'aurais préférer qu'il s'en sorte mieux lolllenfin bon j'espère qu'il va vite s'habituer car pas léger le gros mine de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites