Zavat 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous et merci encore pour cette balade, on était sacrément nombreux c'était top.Pour revenir vers toi Marina, je pense que tu n'as malheureusement pas pu profiter de cette balade parce que lorsque tu es arrivés nous avions déjà 3 bons quart d'heure de papotage et de balade devant nous, on a attendu au maximum que tout le monde arrive mais à un moment, on a été obligés d'avancer car les boubous étaient de plus en plus excités. Ensuite, lorsqu'on est venus vous chercher avec Coralie, on a fait le max pour prendre le chemin le moins long pour retrouver les autres à temps et fait un petit bout de balade ensemble... mais c'est vrai que ça a du etre court pour toi!Nous mis bout à bout on est restés deux bonnes heures à St Cucufa, Gus a adoré et au retour, on ne l'a pas entendu de la soirée! bises à tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Superbe ballade avec tous ces magnifiques boubous Je serai bienvenue mais Gabin aurait fait tache a coté des vôtres Belles photos de cette aventure,j'adore particulièrement celle de Mastok et de son maitre Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mon pauvre toutou a du mal à se remettre de la ballade... Il boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi mon boubou a dormi au moins 12 heures d affilée et même plus mais est prêt à recommancer, les photos super, j ai adoré celle de mastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ne jamais trop forcer le bully a la marche risque de problème cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh je crois qu'on ne les a pas trop forcer, ils étaient tous contents de marcher un peu.Le Barbu, c'est dommage d'avoir "priver" votre boubou sous prétexte qu'il aurait fait "tâche" je trouve...Gus était un des mâles les plus gringalet à côtés des costauds mais ça ne l'a pas empêché de bien s'amuser, et puis l'apparence est tellement secondaire!!!Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 roooh mais faut pas dire sa de Gabin pourquoi il aurais fais tache ? c'est un bulldog meme une autre race sa ne fais pas tache c'est des copains pour nos compagnons a 4pattes et donc entre eu ne vont pas regarder les défauts de l'autre ils s'en foutent royal de tout sa tout ce qu'il leur importe c'est de jouer et c'est pas des fan de bulldog qui vont incendier ton bully parce que toi tu vois tout ces defaut vu qu'il ne repond pas a ton bulldog tant rever il ni a aucun bulldog parfait enfin il ni a aucun chien parfais comme il ni a pas d'humains parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c'est bien vrai, moi ma Lola c'est une fifi toute svelte mais c'est pas grave moi je la trouve belle comme elle est et elle est tellement gentille!! je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a mettre de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 va sur photo shark un truc comme ça pas sur de l'autographe Et tu suis le procédé ,il faut t'inscrire c'est gratuit Il faut prendre des photos petit format pour forumC'est Lola qu'on voit ,j'aime beaucoup sa tète elle a un regard sympathiqueSa robe et marron comme Gabin,elle pèse combien,le notre ne fait que 23kg tout mouilléMoi mon Gabin il est petit pas terrible et pourtant c'est un Garner Depuis que nous l'avons que des ennuis a deux ans il fait vieuxDes problèmes de peau a 200% et je vous parle pas du prix On ne peut même pas l'emmener en ballades avec d'autres bulldogs Il ferait vraiment peine a voir a coté des autres c'est pour cette raison qu'on ne fait pas de sortie avec d'autres de sa race Vraiment j'ai honte de l'avoir acheté dans cet élevage soit disant réputé Je me suis fais avoir sur toute la ligne mais hélas nous ne pouvons pas faire machine arrièreLa seule chose de positive de mon Gabin une gentillesse et un gros coeur un bon pépère Nous l'aimons avec passion et amour,le pauvre cela n'est pas de sa faute,nous sommes là pour l'aider Fils de Be so good mais pour nous c'est pas good Caresses a ta Lola Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je ne comprends pas... et ça me fait de la peine de voir qu'à chaque fois que vous parlez de Gabin c'est pour le déprécier... c'est systématique et c'est vraiment dommage!Voilà, je ne devrais peut etre pas donner mon avis, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir, c'est récurrent et il me semble que ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 N'ayez crainte je donne énormément d'amour a mon chien,soyez sans crainteMon Gabin c'est tout pour moi,c'est ma vie,mon amour,ma passionChaque jour je fais sa gamelle maison (agneau riz haricots vert carottes)Le soignant,le lavant,le sortant ,jouant ,prenant soin de lui et de son confort Je connais mon pépère de la truffe a son derrière Me privant pour qu'il soit le plus heureux possible,mon rôle de maitre Donnez autant d'amour que je donne a Gabin et votre Lola sera la plus heureuseQu'il soit le premier ou le dernier nous devons leurs apporter notre amour Gabin me colle a chaque pas,j'adore avoir son regard sur moi du bonheur a l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci, elle fait 23 kilos aussi! sa doit être dure les soucis de peau! pauvre pépère! s'il est plein d'amour et de gentillesse et bien il faut lui rendre bien!! mais si c'est juste pour son esthétique que vous venez pas c'est dommage c'est pas grave si sa peau est abimé! les personnes peuvent comprendre! bon courage pour sa santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 faut se mettre dans la tête que c'est pas le poids qui compte mais la morpho que son boubou fasse 20 ou 30kg peu importe tant qu'il est harmonieux si c'est pour avoir 30kg de graisse je ne vois pas a quoi sa sert surtout que trop de graisse réduit la longévité .le mien a 14 mois fais a peine 22kg et ? je m'en tape de l'aiguille de la balance il est bein proportionné c'est tout ce qui compte problème de peau je connais très bien avec mon gros et c'est pas parce qu'il a des soucis de peau et qu'il fais 22kg tout mouillé que j'ai honte de l'amener en bulldo ou de me promener tout court avec bien au contraire je suis très fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Zavat a écrit:je ne comprends pas... et ça me fait de la peine de voir qu'à chaque fois que vous parlez de Gabin c'est pour le déprécier... c'est systématique et c'est vraiment dommage!Voilà, je ne devrais peut etre pas donner mon avis, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir, c'est récurrent et il me semble que ce n'est pas normal.moi non plus je ne comprend pas et je suis tout a fais d'accord dans ton texte zavat .que vous regretter de votre achat chez cette éleveur Le Barbue c'est une chose mais de la a avoir honte de son chien car il ferais soit disant tache mais sa c'est surtout a vos yeux je ne pige vraiment pas .certes vous l'aimez très fort , lui prodigué des soins ... mais ses propos font vraiment mal a lire je trouve après ce n'est que mon avis mais tout comme zavat sa me touche ,sa me choque je ne comprend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour avoir vu votre Gabin en Ballade a Saint Cloud, avec Mon Gabin d'ailleurs , il n'est ni plus ni moins qu'un bulldog anglais, un mini Bull mais un bull quand meme. Donc allez zou venez à la ballade, ca ne pourra que lui faire plaisir à votre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 VIVE LES BOUBOUS PRESQUE PARFAITS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Mais c'est clair, Mon Loulou ne vient pas d'un elevage HAUT DE GAMME, mon loulou a connu la cage de ses 2 mois et demi jusqu'à ses 10 mois de vie.... Mon loulou est un mini bull car il n'a pas u tout ce qu'il fallait pour bien grandire, Mon loulou a un oeil malade comme tout,Mon loulou n'est pas lof du tout, Mais c'est MON LOULOU QUE j'aime trop fort !!! Il est petit par la TAILLE mais enorme par son COEUR... Mon loulou accepte tout, les ptites misères que lui font les garçons, les copains de passage qui s'arretent à la maison, sa copine PIXOU MIXOU qui fait la chef à la maison depuis qu'elle a posé ses valises un soir de janvier.Mon Loulou a posé comme TOP MODEL pour un futur livre sur les Boubous, mon Loulou fait fondre le coeur partout partout... Alors franchement tant qu'il vous plais à vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Gus est trop prognate, trop fin, il n'est pas vraiment pataud, plutot sportif, il tire tout le temps la langue, est allergique à tout et n'importe quoi mais je m'en fous, je l'aime et si on ne proposait THE bulldog ideal et bien je n'en voudrais pas parce qu'à mes yeux Gus est plus que Parfait. C'est bien plus qu'un chien ou qu'un bulldog Anglais, c'est ma Goussette, mon gros garçon, ma bouille et ce, peu importe son apparence.Alors oui c'est super de lui prodiguer tous les soins nécessaires, de vous priver pour son bien être, bravo pour tout ça mais franchement, arretez d'avoir honte de Gabin, en plus il doit très certainement le ressentir... de plus, ne pas l'emmener en ballade à cause de son apparence c'est comme de se priver d'aller au restaurant sous pretexte que son enfant, sa femme, son mari, ses amis sont différents. C'est comme de ne pas présenter son conjoint à ses proches parce qu'on en a honte... Avec tout l'amour que vous lui portez, ça ne devrait pas être le cas.Car (c'est un peu culcul mais c'est vrai), l'amour efface tous les défauts et l'amour rend aveugle...voilà je n'en dirai pas plus, j'espère que vous pourrez venir à la prochaine boubou balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 domage de lire tous ca... chaque chien est unique et a sont truc a lui ... sa plais ou sa plais pas on s'en fou, tant que le chien est heureux... il a pas de honte a rendre sont chien heureux et a le solliciter lors d'une rencontre canine... Moi jdis qu'il y a pas de chien con ou moche mais que des maîtres débiles ^^ Respect a tous les maîtres qui aiment leur compagnons ^^ LE BARBU ont sors nos chiens ensemble quand tu veux a pars ce week end, je suis pas en France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 hoops a écrit:Mais c'est clair, Mon Loulou ne vient pas d'un elevage HAUT DE GAMME, mon loulou a connu la cage de ses 2 mois et demi jusqu'à ses 10 mois de vie.... Mon loulou est un mini bull car il n'a pas u tout ce qu'il fallait pour bien grandire, Mon loulou a un oeil malade comme tout,Mon loulou n'est pas lof du tout, Mais c'est MON LOULOU QUE j'aime trop fort !!! Il est petit par la TAILLE mais enorme par son COEUR... Mon loulou accepte tout, les ptites misères que lui font les garçons, les copains de passage qui s'arretent à la maison, sa copine PIXOU MIXOU qui fait la chef à la maison depuis qu'elle a posé ses valises un soir de janvier.Mon Loulou a posé comme TOP MODEL pour un futur livre sur les Boubous, mon Loulou fait fondre le coeur partout partout... Alors franchement tant qu'il vous plais à vous ????? c'est trop mignon ce que vous avez écrit!! je me retrouve un peu dans ces paroles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Allez le Barbu, si tu veux , il y a une nouvelle bouboubalade ce weekend dans la forêt de Saint Germain et Laye et on espère bien te voir en balade avec le beau Gabin !!!Pour ceux qui veulent remettre ça, rejoignez-nous ce weekend, on devrait être une bonne tripotée encore : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5457-bouboubalade-foret-de-saint-germain-en-laye-dimanche-3-novembre-a-14hOu sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/forumbulldogetcie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pour l instant on est absent mais en principe on vient avec notre belle grosse daya dimanche une belle ballade en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bientôt nous viendrons avec notre pépère mais pour le moment c'est pas possibleJ'aime particulièrement mon Gabin sachez le une fois pour toute Nous nous sommes fais avoir sur toute la ligne par cet éleveur Mais attention j'apporte énormément d'amour plus que vous le pensez a GabinDernière chose l'éleveur ne veut plus entendre parler du chien,c'est normal pour vousDepuis plus de deux ans 1/2 nous sommes toujours en galère examens sur examens Nous allons lui faire des tests prises de sang,analyses d'urine disons un check-up Ah j'oubliai un test de désensibilisation +piqures comprimés a vie au bout d'un an 1/2 résultat négatif En ordonnances veto nous dépassons les 2500 euro sans aucun résultat c'est attristant Le point positif très peu de démangeaison,sinon ça serait un enfer pour lui et pour nous Ma honte ce n'est pas mon chien bien au contraire mais la bêtise d'avoir frappé a la porte de cet éleveur Mon souhait que Gabin soit parfaitement bien dans sa peau,et qu'il coule des jours heureux auprès de nousCaresses a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voici pourquoi Gabin ne peut venir pour le moment Il venait de sortir de son bain de Malaseb Maintenant vous comprenez le pourquoiAllez une ou deux photos de ce matin Voyez vous un bully malheureux sinon dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 holala sa lui fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 PAuvre tit père...Ceci dit, il y a une différence entre :- Gabin ne vient pas parce qu'il fait "tache"- Gabin ne peut pas venir parce qu'il a un probleme dermato et que sa peau est à vifc'est quand meme pas la meme choseen esperant le voir à la prochaine balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Zavat a écrit:PAuvre tit père...Ceci dit, il y a une différence entre :- Gabin ne vient pas parce qu'il fait "tache"- Gabin ne peut pas venir parce qu'il a un probleme dermato et que sa peau est à vifc'est quand meme pas la meme choseen esperant le voir à la prochaine balade!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 pauvre ptit père meme un dermato canin ne sais pas te dire ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pyodermite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daya111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pauvre pépère j espère que vous allez finalement trouver un traitement efficace c est un très beau boubou avec de bons yeux de chien fidèle courage Gabin je suis sûre qu il pourra bientôt venir jouer avec notre dayaPs avez vous amène Gabin à l école vétérinaire de maisons alfort, d autre part qui est cet éleveur sans scrupule qui vous a vendu un chien malade et qui ne veut plus en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bouuuhh, j'en ai marre de vivre loin des boubous ballades !Bon rétablissement à Gabin, j'adore ce boubou ... et on aura tous compris, je pense qu'il est temps de clore le sujet qui revient souvent :- Gabin a des maîtres qui l'aiment et qui font tout pour lui, c'est un boubou heureux- Tout le monde sur le forum aimerait retrouver Gabin aux prochaines ballades quand il se sera remis sur piedsEt voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il ne se gratte pas du tout ni se frotte Mais ça fais mal au coeur de le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites