Elora1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je ne connais pas bien les standard aux US pour les bulldog mais je suis tombée sur ce site ... ça surprend !http://www.miniature-englishbulldogs.com/ace.htmMais finalement, un bulldog bleu aux yeux verts, c'est pas si moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c est les couleurs qui sont vraiment différentes mais je prefere qd meme les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Cet élevage est reconnu et leur prix sont affolants!!Mais c'est vrai qu'ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ils ont des sacré bourrelets au dessus du nez ils sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'aime pas du tout moi, trop d'hypertype... C'est une boule de plis. Mais je reconnais que les couleurs sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je les trouve franchement magnifiques!!!Mais peut etre un peu trop "parfait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Les couleurs sont sympas , mais c'est pas pour moi , c'est plus un chien mais un tas de pli , le boudin du nez est juste monstrueux et ça ne ressemble plus vraiment a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 D'accord avec toi, un tas de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ça, le bourrelet est pratique, tu peux poser ton verre dessus à l'apéro quand ton chien est à côté de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 et tu peux ranger des trucs dessous, genre tes clés de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 MDR !!! FInalement ils sont bien plus pratiques que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Trop beaux, j'adore les couleurs !Je trouve que du coup, ils font beaucoup plus peluche que les notres même grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui on dirait des caricatures de bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ils sont beaux mais j'aime les couleurs mais le plis du nez est pas top il est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui un peu trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh ils sont trop beaux j'avais jamais vu de pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est vrai qu'il est énorme le pli du nez, c'est carrément un auvent pour truffe! Bonjour le nettoyage des plis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Un auvent pour truffe Il peut fumer sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ils sont beaux en effet mais une preference pour les notres quand meme!!et oui ce pli est ....etrange et trop gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ça se voit comme le pli au milieu de la figure! Ben oui, le nez il en dessous alors forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sepi 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est surprenant les yeux mais je trouve les chiens trop bulldozer même les bouledogues français. Je préfère quand même nos standards,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites