pitchou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 " />embrouille" />hangelina joli dlcdm" />brasko" />glace" />Barney" />eclat de rose" />bruno" />bolla" />hk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pitchou a écrit:" />embrouille" />hangelina joli dlcdm" />brasko" />glace" />Barney" />eclat de rose" />bruno" />bolla" />hkj arrive pas a joindre les autres ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Hâte de revenir vous voir avec toute votre petite tribu & hâte de faire la connaissance du superbe Bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 coucou bichettevous venez quand vous voulez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 wahou déjà la sont tres beau hate de voir le reste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 On va essayer fin septembre sinon en octobre pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Quelle belle famille !!! Tu es éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 wahou il en faut de la place pour tous ces loulous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 belle petite enfin grande famille, tous aussi beau les un des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui belle famille désolé je ne peut pas mettre les autres photos sa marche pas :(oui je suis éleveuse depuis 2006 avec mes cané 2009 avec mes premiers bouboux :=) nous vivons une formidable aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Wow très jolie et grande famille Tu élèves sous quel affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Elevage de la cour des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oh une super famille !! Dis moi, c'est qui les parents d'embrouille ?Parce que mon Royal vient aussi de l'élevage Sachbulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oh!!! Tu es la belle fille de Nadège?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mdr ... Chacha connait tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 chacha83 a écrit:Oh!!! Tu es la belle fille de Nadège??chacha si tu parle de nadege liminana qui a du sharpei ? oui je suis sa belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Jess a écrit:Oh une super famille !! Dis moi, c'est qui les parents d'embrouille ?Parce que mon Royal vient aussi de l'élevage Sachbulls ses parents sont: salt and chili Pepper against the machine et big apple de la tribu de chaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Waaah Bruno quelle bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pitchou a écrit:chacha83 a écrit:Oh!!! Tu es la belle fille de Nadège??chacha si tu parle de nadege liminana qui a du sharpei ? oui je suis sa belle fille Oui on parle bien de la même Nadège C'est fou comme le monde est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 chacha83 a écrit:pitchou a écrit:chacha83 a écrit:Oh!!! Tu es la belle fille de Nadège??chacha si tu parle de nadege liminana qui a du sharpei ? oui je suis sa belle fille Oui on parle bien de la même Nadège C'est fou comme le monde est petit!!lol oui tres petit comme ont dit il n y a que les montagne qui se croisent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 pitchou a écrit:Jess a écrit:Oh une super famille !! Dis moi, c'est qui les parents d'embrouille ?Parce que mon Royal vient aussi de l'élevage Sachbulls ses parents sont: salt and chili Pepper against the machine et big apple de la tribu de chaka Je me disais bien qu'il y avait du Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites