Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hippo

Bouboubook d'Hippo

Messages recommandés

Hippo Du Val De la Mauchère, né le 25/10/2012
 
Mère : Fiona du Val de la Mauchère
 

 
Père : CH Golden Bull Yankee
 

 
 
Voici des photos pas à pas !
1 mois 1semaine :
 

 
1 mois et 3 semaines :
 

 
2 mois et 1 semaine :
 

 

 
Avec son pote Staffie, Enko :
 

 

 
 

 

 

 

 

 
 

 

 
Grand-père paternel :
Valleybull Siver Sailor Merriveen
 

 
Grand-mère paternelle :
Golden Bull Mary
 

 
Grand-père maternel :
Darling de la Tatumière
 

 
Grand-mère maternelle :
Extazy du val de la mauchere
 

 
 
A vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chou ton Hippo et ainsi que ton staffie j'adore sa les staffie on hesite a passer le cap on ma dis que c'était pas top avec ces congenere je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !
Il est vrai que le staffie à son caractère mais bon après c'est au chef de meute de s'imposer. Pour le moment aucun soucis, on peut dire quand même que j'ai un staffie assez cool mais bon ça reste un staffie donc je ne m'avance pas !

Franchement une race plus que géniale le staffie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Chacha.
que penses-tu de son ped? pourquoi est-il chouette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le type des chiens qu'il a derrière 
Y a de belles carrures, des têtes sublimes (à mon goût), des beaux aplombs bref j'aime le type Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok

C'est vrai que j'aime beaucoup également, pas mal de qualité chez certains de son ped, d'où notre choix d'ailleurs !

J'espère qu'il en prendra la trace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue son ped' est top, de superbes bulldogs!

Ton Hippo est top aussi, je lui trouve un charme fou avec sa gueule fermé et sa lèvre inférieure non pigmenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos toutes fraîches prises à l'instant pour ses 11mois
 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Hippo et ils sont vraiment trop mignon tous les deux avec son copain staffie Smile

Ma meilleure amie a une petite staffie du mm âge sur mon boubou (1 an) et elle est infecte ... elle ne se calme pas, dès qu'ils l'ont eut elle ne faisait que de mordre, et cela ne s'est jamais arrêté .. je n'emmène plus Hulk chez eux car maintenant il a des trous ou il lui manque des poils aux oreilles ! les tiens ne sont pas comme ça ? ils ont fait appel à un comportementaliste mais rie n'y change..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryne !

Non ils ne sont pas comme ça, heureusement.
Comme vous pouvez voir sur les photos, Hippo est même très souvent avec 2 staffies, le mien et son fils que j'ai placé chez mes beaux-parents. Il se voient toutes les semaines, voir même plusieurs fois la semaine on est à 300m l'un de l'autre.

Je ne vais pas mentir, les staffies ont une façon un peu brutus de jouer, ils aiment bien la bagarre, attraper avec les dents. Effectivement, j'ai déjà eu quelques petits bobos au niveau de la peau du cou mais rien de dramatique, en tout cas pas ce que tu décris. Et c'est vraiment quand ils jouent très longtemps en extérieur et que a s'excite beaucoup.

Mais Hippo se gêne pas non plus sur Enko des fois ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est vraiment sa chienne qui a un soucis lol ! je n'ai jamais vraiment pu la caresser, elle veut toujours mordre ... pas forcément fort mais mordre quoi ! c'est une catastrophe, même pour eux ça devient fatiguant de toujours lui dire STOP ...

Ils doivent être trop fort tous les deux ! c'est deux mâles ? En tout cas ils sont tous les deux superbes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là elle doit avoir un petit soucis, un problème d'éducation je pense à ce niveau là.
Moi aucun soucis comme celui là.
Oui je te dis quand ils jouent c'est brut, ça mordille un peu dans l'excitation mais bon sinon à par là, rien à signaler.

ça doit vraiment pas être drôle pour tes amis...

Merci, oui deux mâles Hippo et Enko, et l'autre staffie chez mes beaux-parents c'est son fils donc un mâle aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se demande si elle n'a pas été séparée de sa mère trop tôt ... déjà "l'élevage" où ils l'ont eut, je n'aurai jamais pris un chien là bas ... mais bon chacun ses choix ^^

Oui je pense qu'ils jouent comme tous les chiens qui se rencontrent, pas d'agressivité entre eux.
Et entre mâles ça va ? Enko est le dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ta copine, peut-être, oui où l'a-t-elle prise?

Oui ça va ça joue brusque mais ça reste du jeu et ce n'est pas méchant!
Entre mâles oui ça va pour le moment!
Non le dominant c'est moi !!! lol Very Happy 

Non sérieusement, oui pour le moment pas d'accro ou quoi mais je pense quand même qu'Enko est dominant car je vois des fois dans les jeux quand il en a marre ou quoi, il sait le faire comprendre à Hippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"élevage de l'abbaye de fontevrault" je crois, à vérifier, je vous reconfirmerais ...
Mais très déçue de l'accueil, des conditions, de la mentalité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryne,

ton amie a un staffie ou un staff? car quand je cherche cet élevage je tombe sur de l'amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite staffie, à droite sur la photo :


L'éleveuse faisait les deux races (je lui ai demandé de voir ses staff et elle n'a jamais voulu!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ! bin écoutes, pas de bol pour ton amie, certainement un soucis d'éduc ou de chien mais bon on n'en sait pas assez pour tirer une conclusion mais ça doit être bien galère.

Moi j'espère que l'entente de mes loulous durera pour toute leur vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa sont canons tes loulous !

Je rejoins Charlotte, j'aime beaucoup son pedigree !
Il est déjà bien costaud pour 11 mois, ça va être un beau loulou !

Hâte de le voir lui et son pote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess !
Pas si costaud que ça je trouve, je le trouve justement bien menu comparé à d'autres sincèrement...
Je verrai bien une fois finit ce qu'il donnera.

Oui hate aussi de recontrer tes loulous!
et de vous rencontrer toi et la personne qui partage ta vie aussi biensûr

Merci Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au moins, la fin de la croissance c'est 3 ans pour le boubou, il s'éclate beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hippo a écrit:
Merci Jess !
Pas si costaud que ça je trouve, je le trouve justement bien menu comparé à d'autres sincèrement...
Je verrai bien une fois finit ce qu'il donnera.

Oui hate aussi de recontrer tes loulous!
et de vous rencontrer toi et la personne qui partage ta vie aussi biensûr

Merci Isa

=) il est encore jeune le mien aussi je le trouve svelte meme si les gens me dise qu'il est musclé ... je le trouve menu comparer a d'autre mais il n'a qu'un an donc c'est normal tout comme pour le tiens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 ans comme pour le SBT quoi !

Et sincèrement oui, pour le staffie j'ai vu de l'évolution jusqu'à bien 3ans, donc si c'est pareil j'ai le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Suite à des événements de la vie privée, après de nombreux mois sans me connecter à ce forum, nous revoilà !!!

Quelques photos à la va vite de Mister Hippo 2ans maintenant ! Que le temps passe vite...

Désolé pour les photos, c'est pas génial mais bon. J'essaierai d'en refaire prochainement.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à tourner les photos je ne sais pas pourquoi? une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hippo est vraiment très beau ! C'est un chouette boubou !

Il a évolué très tôt, et très bien, il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...