guizmo30 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonsoir je recherche un chiot bulldog anglais dans la region du languedoc roussillon Merci d'avance Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu as regardé les élevages dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Cet élevage là est très bien dans ta région : http://clandespetitsmolosses.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11878&ID_SITE=13325&PK_RUBRIQUE=81700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 bonsoir jai regarde les elevages dans le coin mais il y en a pas beaucoup et des chiots il y en a pas souvent .... merci pour le lien c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 maryne72 a écrit:Tu as regardé les élevages dans le coin ?J'ai regarde par chez moi mais cest compliqué....ces chiens sont exceptionnels tres gentil trop rigolo et pleins de calins j'adore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites