comtesse11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 évolution de ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 elle et vraiment éblouissante cette lady, bravo, bisous et caresses à la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trop craquante en plus elle a déja les oreilles debout à 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est trop mi gnonne ! En plus, les oreilles bien droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop mimi ! Tu vas lui donner quoi comme petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 EDEYNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 j'aime beaucoup ce nom Eydeyne ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Son vrai nom lui va bien elle est éblouissante, adorable, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est super mimi calins petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est toute mimie ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Tres mimi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 MICHEL pourquoi tu coupes tout les poils sur ses oreilles ?? ça fait pas beau ..et ça lui fait des grandes oreilles ; il faut en laisser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Z'avais loupé ce post, elle est ravissante ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une de ce matin 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est parfaite!!!!!!!mais où sont passées ses oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quel belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kathlin_13 a écrit:mais où sont passées ses oreilles ? je les ais coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comtesse a écrit:kathlin_13 a écrit:mais où sont passées ses oreilles ? je les ais coupés tu voudrais pas t'occuper de celles de mon peluche par hasard ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 waouh la pépette , elle est JOLIE ... c'est sûr qu'une fois les poils remis , les oreilles elles sont toutes petites; si elles avaient été grandes ça ne se serait pas relevé si vite sacré Michel ,un sacré farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yorkinette a écrit: si elles avaient été grandes ça ne se serait pas relevé si vite sacré Michel ,un sacré farceur !alors mon peluche doit faire figure d'exception : il a des oreilles immenses et elles se sont relevées assez vite, c'est à dire à 8 semaines!!!!!!!!!!!!m'oblige pas à mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kathlin_13 a écrit:tu voudrais pas t'occuper de celles de mon peluche par hasard ?!!!!je crois que peluche est comme lover y'a rien faire ce sont des chauves souris epicétou mais ont les aiment quand mêmeet puis je me dit que les chiens parfait ce sont les notre n'est pas ????????? pour la photo j'ai un tricher avec ces poils je l'ai dépeigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 peu importe !!! certains chiens avec les oreilles non relevées sont tout aussi craquants !et ceux que je préfère le plus c'est avec une seule relevée ! surtout cherz le jack russel ! Cécile tu as bien raison ! nos loulous sont les plus beaux au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cécile, j'espère que tu m'en voudras pas, je t'emprunte ton post juste pour une petite photo de mon peluche avec une seule oreille relevée, ca a duré 3 jours, c'était drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super !!! oh comme il est adorable ! c'est trop craquant ! moi pas de bol la veille d'aller la chercher elle était comme ça et le lendemain les deux étaient de bout !je vois pas les grandes oreilles ! on va appeller Michel ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas de soucis kathlin fais fais il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yorkinette a écrit:je vois pas les grandes oreilles ! on va appeller Michel ! mdrca te parle + maintenant les grandes oreilles ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ce que je vois surtout c'est une petite boule de poils qui attend des calins ! je comprends que tu aies craqué devant son petit regard plein de tendresse en plus tu as joliment choisi son petit nom bravo excuse -moi aussi Cécile ! en tout cas ta petite princesse a bien grandi et elle s'est drôlement bien adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai moi non plus je vois même plus ses oreilles en tout cas, j'ai hate de voir Melle edeyne dans quelques semaines, elle sera de plus en plus magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a l'ai est mimi ,vois sa pouce bien comme ces freres et soeurbelle portéemerci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kathlin_13 a écrit: j'ai hate de voir Melle edeyne dans quelques semaines, elle sera de plus en plus magnifique!tu connais son nom ?????????? a moins que tu ne parles pas d'eblouissante lady ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Michel a écrit:merci cécilede rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu peux constater que lolo n'a rien a envier a pelucheet pourtant il a fait excellent a sa derniere expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca ne me choque pas du tout, mais c'est que tu as du le dépeigner!!!!!il est très beaux en tout cas!j'ai cru lire au début du post qu'en pratique tu allais l'appeler edeyne, j'ai du me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je ne crois pas que tu te sois trompé moi aussi j'ai compris qu'elle s'appellait EDEYNE,en tout cas elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je la trouve bien jolie ,peluche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comtesse a écrit:une de ce matin 10 semainesComme elle est trop belle .Pour avoir vu peluche pour de vrai je trouve pas qu'il a de si grande oreilles, j'ai déja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le nom de ma crevette pour tous les jours Edeyne mais ces papiers sont Eblouissante Lady je l'aurais bien surnommer lady mais avec C.J. j'avais peur que les deux ne sachent a qui je m'adressais donc après une très très très grande reflexion j'ai opté pour Edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 AH!! elle est super jolie ta puce COMTESSE ..Moi je l'adore comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est trop mignone ta puce Cécile.Kat ton peluche est trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites