Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash, Loli, June & ... Boule !

Messages recommandés





Nouveau Bouboubook car celui des 3 dindons est presque Full . . .
Mais surtout car ca tombe bien, mon dernier protégé a reçu l'accord
pour poser définitivement ses bagages chez nous après toutes ces familles !
Présentation pour ceux qui débarquent sur ce 4ème book.
Nash a été mon premier venu a presque 3 mois. Il a eu 3 ans le 10 juillet 2013.
Loli adoptée à ses 2 ans, elle aura 5 ans le 28 février 2014.
June, seule et unique fille de Nash & Loli née par accident, assumée, et restée à la maison bien sur.
Notre terreur aura 2 ans déjà le 11 mars 2014.
& Voilà Boule, à la maison depuis le 24 août, aura 5 ans le 19 octobre =)
Il est le 10ème chien passé à la maison en famille d'accueil (temporaire).
Il est celui qui s'est le mieux entendu avec ma troupe.
Voilà ma famille nombreuse à moi Iloveyou 





Nash :
























June (la seule tellement c'est une cinglée hihi)






Loli






















& Boule
















Et voilà le mot d'annonce & la photo de l'adoption de Boule sur FB :



A peine une grosse semaine passée auprès de nous ...
Avec le fait que Lindsay m avait fait confiance , qu elle pouvait avoir autant de nouvelles qu elle voulait , je jugeais déjà "bon" que tu restes avec nous.
Ça me faisait plaisir pour elle, pour lui qu il découvre une "vraie vie de famille" (bulldogs lol), l entente est la plus part du temps très bonne !
On va déménager , je voulais adopter un dernier "petit" quatrième ...
Je crois que tu es tombe a pic mon BooBoo !
Je pense qu a presque 5 ans et au moins 5 familles a ton actif , tu peux poser tes bagages.
J ai toujours fait mon possible pour toi depuis ton arrivée ( comme tous mes autres protèges passés avant toi! ) , on voit que tu nous en est reconnaissant !
Tu es un amour de chien, qui a manque cruellement d amour . . .
Alors si tu le souhaites mon dindon , tu peux rester ici.
Si PapouJohn est d accord , alors pourquoi te laisser partir  ?
Ta TatiLyli voulait une famille avec d autres chiens pour toi, c est chose faite !
Certains me trouveront cinglée de te garder, mais mes dindons ont toujours été ma priorité, tu en feras partie . . .
J ai toujours assumé mes chiens depuis mes 19 ans, je suis fière de pouvoir dire qu ils n ont jamais manque de rien
et donc celui a qui ça ne plaira pas pourra passer son chemin.
Je vous annonce donc tous officiellement, même si le cap de l annonce est flippante a faire, que Boule est a mon nom et le restera Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, le rêve!

au fait pourquoi Boule a fait autant de familles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sabrina , ca a du être à chaque fois des excuses car ce chien est super !
Avec le scannage de puce, nous avons vu qu'il avait été volé a son propriétaire à l'âge de 5 mois :(
De là, la personne qui l'a volée, a refourgué Boule a quelqu'un.
De ce quelqu'un, il est arrivé chez les voisins des parents de Lindsay.
Il a vécu la 2 ans dans le garage dans le noir.
Les parents de Lindsay ont réussis a ce que le voisin le donne à l'oncle de Lindsay.
Il a passé là 2 ans à l'extérieur dans les graviers, pas de panier, juste un petit toit en plastique pour s'abriter de la pluie.
Et du jour au lendemain il a appelé Lyli pour dire que soit elle le prenait soit il le tapait à la spa car avec "son bras" il ne savait plus le sortir ...
Et le voilà arrivé en 4ème vitesse chez moi !
On a bien sur fait toutes les démarches pour essayé de contacter le 1er propriétaire car même si j'avais peur qu'on me le reprenne, ma conscience ne pouvait pas rester sans rien dire ...
On a jamais retrouvé le monsieur, il n'habite plus la, les voisins n'ont pas d'adresse ni de tel à donner, et des personnes de même nom et prénom il y en a des centaines !

Ici le seul problème que je rencontre avec Boule, c'est que depuis quelques petites semaines Nash s'affirme, et quand un jouet se retrouve entre eux deux, ils se claquent gueule contre gueule ...
Il n'y a au final que des coups de dents rien de fameux mais je n'aurais pas envie que ca évolue !
Donc si quelqu'un a des conseils je suis preneuse ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin quelle histoire de vie... Heureusement qui se finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour vous et votre belle tribu !!! Il ne pouvait pas y avoir d'autre issue bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super contente pour ta petite famille, Boule est vraiment très bien tombé !!

Pour Nash et Boule, il faut le temps que la hiérarchie s'installe, c'est deux mâles donc il faut qu'il y en ai un des deux qui s'impose... Si ce sont de petits affrontements sans gravité, je te conseille de ne pas intervenir, de laisser la hiérarchie s'installer.
Si ça dégénère bien sûr, tu interviens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, c'est vraiment bizarre, car en FA je n'ai quasiment eu que des mâles.
Et Jamais Nash ne répondait !
En dehors de quand ils se frittent pour un jouet qui traine entre eux deux, ils restent l'un d'un côté de l'autre, Nash lui cure les oreilles pendant des quarts d'heure de suite . . .
Boule n'a jamais appris a jouer de sa vie en fait ...
Ici j'ai commandé une grande corde nœud de 55cm pour qu'ils puissent rester tous ou avec Nash bout à bout et que Boule s'y fasse !
La corde a fait fureur en rentrant, tout le monde dessus , et Boule avec toute la crête sur le dos, grogner en ne lâchant rien . . .
Au bout de 5 grosses minutes j'ai fait semblait de faire les gamelles pour qu'ils lâchent car j'avais peur que ca tourne au vinaigre.
Boule a vraiment une énorme gueule, et une force de dingue, lui, on arrive même pas à lui ouvrir la gueule alors qu'aux 3 autres oui !
Faut qu'il apprenne a jouer , mais comment :/
Encore heureux, ils ne font pas que jouer donc les conflits sont très très rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça teste un peu... Moi dès que je ramène un nouveau jouet à la maison, Lola est très possessive, et dès fois ça dégénère entre eux deux et je m'impose... Mais ça n'ira jamais jusqu' au sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Boule veut jouer avec moi, il me colle sa balle sur la jambe alors qu'il l'a a moitié en bouche ...
Su le divan a côté de moi, mais des que je veux prendre le jouet, il grogne comme quand il grogne sur les dindons !
En même temps qu'il grognait/avait une énorme crête , il remuait par moment la queue !
Vraiment pas l'habitude, espérons qu'à la longue il va comprendre et qu'ils puissent jouer tous ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal a la crête aussi quand il joue avec un ballon... Et il grogne et aboie. C'est peut être sa façon de jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être , qui sait ?
De toutes façons tu sais que je suis pas du genre à lâcher l'affaire Razz
Ca le fera bien un jour hii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu ce nouveau book comme dit sur facebook les regards ne trompés pas et c'est super qu'il reste chez vous il est bien tomber!

hamilton grogne beaucoup quand on joue et il se prend au sérieux pourtant quand il arrive par accident d'attraper mon bras ou ma main il lache immédiatement et reprend son jouet je pense que dans les moments de jeux il grogne pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Birthday boooyyyyyy Very Happy




Petit texte comme d'habitude :

Happy Birthday mon adopté !
Voilà 8 semaines aujourd'hui que tu es arrivé en « catastrophe » au magasin près de nous mon Boule ...
Tu devais encore être un « bref passage », comme les autres.
Sauf que tu as été celui qui s'entendait le mieux avec les miens comparés à tes 9 précédents.
Je te connaissais pour les minis culs que tu avais fait ...
Est ce pour ca que je me suis encore plus attachée à toi ?
Du fait que je connaissais ta Tati Lyli depuis au moins 2 ans aussi ?
Étant de l'association même, j'ai franchi le cap de déléguée, FA et me voilà adoptante pour toi ...
Un mélange d'un peu tout ... et une folle envie de garder ce gros nounours à la maison ...
Qui aurait cru que tu serais au chaud dans des paniers douillets, avec un gros plat de pâtes à la vache qui rit & un steack haché pour ton 5ème anniversaire ?
Personne je crois ... mais j'espère en fêter encore de nombreux avec toi mon Boubi !
Tu as une bouille incroyable, un regard qui ferait craquer tout le monde, moelleux comme un nounours comme je dis toujours ...
Je ne te vois plus autre part qu'auprès de nous gros dindon ...
Joyeux anniversaire mon BooBoo, on t'aime fort
Ps : désolée pour tes bougies mauves qui ont l'air d'être roses sur la photo hihi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te trouver cinglée surement pas mais une dame au grand cœur, oui!!!
Toutes mes félicitations et tes boubous sont magnifiques.
Chez toi, ils ont trouvé un havre de paix et de bien être.


                                    bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Un petit coucou et 4 photos de la ballade d'aujourd'hui .
Pas beaucoup de temps pour faire des photos entre les travaux de la maison et le magasin pendant 4 mois a bosser 6/7J quand on avait plus de personnel.
Maintenant ca va être l'inventaire, achever les travaux, déménager, emménager puis vite des nouvelles photos en direct de notre nouveau cocon !
On vous fait des bisous bisousbisous




Nash







Loli






June







Et Boule







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la queue de Boule, je savais pas qu'il avait la queue longue!

Et Loli toujours ma chouchoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonnnnnnnnnnnnnn ??????????
Tout le monde déteste et n'arrive pas a se faire à sa queue, sauf moi car moi je suis déjà amoureuse avant que les chiens arrivent chez moi Razz
Je ne sais pas si les Old généralement ou pas une longue queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas il a refilé sa longue queue a plusieurs de ses chiots hihi (il a fait deux portées quand il était chez son cédant, pas chez moi forcément !).

Dont Khaïa alias Mickey que je connais depuis qu'elle est petite, en photo avec ma June.





Et la photo cet été , elle ressemble fort à Boule !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette pépette!
En fait j'aimais pas en photo et récemment en balade j'ai rencontré un bulldog avec une longue queue et j'ai adorééééé! Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui elle a la bonne bouille de nounours comme son papa !


Bonne nuit à tous de la part des filles :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent avoir des queues longues les Old ... En tout cas, ça lui va bien à ton gros Smile

Et comme toujours ... de magnifiques photos, mais avec des boubous, il y en a tellement à faire différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la longue queue de Boule Smile

J'adore tes photos, bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire, je suis passée par là récemment : le déménagement, les travaux (on est toujours dedans Smile ), c'est chaud mais après que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir monsieur boule! c'est triste son histoire! c'est super que tu le garde! il est super mignon! et c'est jolie les boubou noir et blanc!! plein de bisous pour ce nouveau boubou qu'il soit heureux!! et joyeux anniv en retard!!  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire qu'il finisse bien sa vie il le merite..... bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard je viens de découvrir ce bouboubook, j'avais vu sur facebook que Boule restait avec toi, il se sera super bien avec toi et ta petite family.
Loli reste ma favorite quand même  Smile 

Pleins de caresses aux 4 4pattes  hii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo de famille !

T'as une super photo de Loli pour le concours en haut de cette page Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la longue queue n'est pas au gout de tout le monde , et d'ailleurs pas au miens.

MAIS , cela n'empêche que cela lui va bien et qu'il est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo de famille fait envie! Et puis surtout, ta signature est toujours plus extra avec l'agrandissement de cette belle tribu! Ils sont trop beaux!

 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Merci papa d'Igor !


Des news de mes dindons !
Loli a soufflé ses 5 bougies ce 27 février
ainsi que sa 3ème année avec nous ce 5 mars




June quant à elle vient de souffler ses 2 bougies aujourd'hui même




Tu crois que j'ai chopé une ride Mamy ?




(photos au telephone)

Nash s'est fait castrer et a eu droit à un super zizi de power rangers !





Et s'est reposé . . .






A rencontré "Coin-Coin" !






Boule squatte la mini manne à linge et nous a bien fait rire :






Des bons gros dodos dans notre sofa :










Et demain ca fera 12 jours que Lou est de nouveau en vacances à la maison pour notre plus grand plaisir !

















June a aussi fait des calins calmement à mon filleul :




Voilà voilà pour les quelques news bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...