maryne72 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous ! je voudrais savoir si certain(e)s d’entre vous avaient déjà commandé sur le site directdog.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Non je ne connais pas désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mince c'est un site où ils vendent des harnais Julius K-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Les Julius sont sur plusieurs sites, tu en toruveras bien un que quelqu'un connait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il y a le site officiel de Julius directement http://www.juliusk9.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il y a une belle promo chez zooplus Quelle taille vous avez pris pour vos adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi aussi ca me tente bien mais aucune idee de la taille a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Enfin reçu les scratch hihi trop contente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nous on a pris taille 2 à Hulk mais on l’a acheté en magasin donc on a essayé c’était plus simple, ça dépend de chaque loulou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui j'aimerais bien essayer mais ici il n'y en a pas! Hamilton est assez large au poitrail alors je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On l'a trouvé à animalis, il y en a peut être un par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oula non!!! J'habite en campagne pour trouver un animalis au plus pres c'est 1h30 de route!!!Je n'ai qu'un jardiland qui es lui meme a 40 kilometres!!!Je doit tout commander : )En tout cas il lui va a merveille hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Trop beau Hulk avec son bel harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oOLillyOo a écrit:Oula non!!! J'habite en campagne pour trouver un animalis au plus pres c'est 1h30 de route!!!Je n'ai qu'un jardiland qui es lui meme a 40 kilometres!!!Je doit tout commander : )Ah mince effectivement internet est le bienvenu alors ^^Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 taille 2 aussi pour rooney mais pas avec la meme forme que hulk je vous linkerai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah ouiii une photo du beau Rooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 voila Rooney et son k9 on est allée dans une super boutique sur Marseille car vu son gabarit je préférai lui essayer et on a bien fait , car le modèle comme le tien marine ,ne lui aller pas bien ( la partie sur le dos était trop flottante) donc on lui a pris ce modele là , c est impeccable car pas de prise au niveau du cou car mr avec ces pb de peau, son cou est délicat super matériel et ça le gêne pas du tout il me reste plus qu a lui faire faire les etiquettes : tu les a fait faire où pour hulk , sur leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Excellent ça lui va comme un gant!Ce modèle est super beau aussi, il fait moins "encombrant"!Oui sur le site mais faut pas être pressé ça a mis quasiment un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ca lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 voila étiquette à son nom reçu très vite env 15j on ne l appellera plus Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trop beau Il est pas mal ce modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'aime bien ce modele! sa lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 trop beau comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 sa lui va tres bien , y vient d 'ou son harnais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 une boutique sur Marseille qui vend les harnais Julius k9 car vu la carrure de rooney je préférais lui essayer avant de l acheter et j ai bien fait car l autre modèle ,que bcp ont , ne lui allait pas au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ce modèle lui va a ravir Il est moins imposant je trouve et ça lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 il est super pratique , du matériel de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont beaux ces boubous fierqs avec leur harnais !Le modèle de Rooney c'est lequel ? (jaime bien le fait qu'il soit moins imposant .. en été ça dsoit être mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c est ce modèle là : IDC belthttp://www.juliusk9.fr/harnais-ceinture-idc-belt-de-julius-k9-en-6-tailles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je crois que je vais en offrir un à Minus pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai vu les mêmes chez Animalis ce weekend, mais ils étaient tous trop petits ! Alors, vu que ce harnais me semble plus grand... je vais faire par internet.Merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ouuuuuuh j'ai hate que ma bulle ait sa taille adulte, que je puisse lui en prendre un !!! je suis jalouuuuuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites