Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zavat

[Alimentation] CROQUETTES POUR BULLDOG SENSIBLE

Messages recommandés

Je viens d'en discuter avec Wendy et effectivement depuis ça s'est amélioré de son coté ! Je vais attendre encore un peu ! je vous tiendrais au courant bisous Je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous loulou atopique comme je l'ai expliquer sur le poste approprié la veto nous a fait prendre des RC hypoallergenic mais la compo est pourrie...

Du coup ca me fait bien chi***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les RC hyppo sont nul sa resoudera pas le soucis de ton loulou pour le mien sa na rien fais du tout ni sur une autre bulldog qui est aussi atopique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai fais la meme tete que toi je pense il y a 8mois de sa maintenant quand ma veto me disais de passer au rc grrr et surtout pour aucun resultat pourtant j'ai attendu 8mois pour voir si sa allais un jour faire quelque chose lol mais non rien ormi qu'il n'avais plus de bouton mais toujours des demangeaison son poil est devenu tout sec reche grr et toujours la peau plus ou moins rouge du coup la j'ai pris des croquette special atopique que mon ancien veto ma confirmer qu'il fallais sa pour pumba c'est les croquettes de la marque specific

voici le lien
https://www.tiendanimal.fr/specific-codhy-allergy-management-plus-p-6219.html

la sa fais 15j qu'il est avec sa et déjà au bout d'une semaine il était casi plus sensible sur les coter (avant quand on le carressais sur les cote sa le grattais il remontais sa peau ) et maintenant casi plus c'est vraiment minim et il ne se gratte pas ouf j'attend avec impatience debut decembre pour voir vraiment les effet vu que sa fera un mois qu'il sera a sa mais déjà la j'en suis contente =) et surtout il mange ! pas comme avec les rc qui a que des cereale la les specific c'esta au poisson =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas mal qui en sont satisfait, mais quand la veto ma dit ca ok et quand j'ai regarder la compo je me suis dit ca pu du cul lol

On va quand meme essayer pour voir mais rien que pour la compo je vais surement finir par changer..…
Ici hamilton a des plaques sans poils mais ne se gratte pas specialement!

Bref c'est soulant j'aurais pas penser que la compo pouvait etre aussi nazze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon véto aussi m'a dis que les gens etaient satisfais de sa idem sur genre zooplus il y a de bon commentaire apres sa depend de se que leur chien ont

moi déjà de base j'aime pas les RC donc quand il ma dis on va le passer au RC Razz la tete que j'ai fais apres je me suis dis bon si c'est pour son bien on va tenter puis j'ai fais la connerie de regarder la compo et la je me suis ah ces des croquettes pour poules Razz

pour ma part tres deçu du resultat mais j'ai vu que la maman d'hermione est passer aussi au RC mais pas hyppoallergenic c'est un autre mot et c'est aussi pour la peau et elle a l'air contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etait degouter quand j'ai vu ble mais ble avoine... Je me suis dit c'est quoi ca!!!

Mais bon on va quand meme tenter au cas ou mais ca m'anchante pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis passée effectivement au Royal Canin Canine Anallergique et voici la compo :

Ingrédients: amidon de maïs, plumes hydrolysées de bas poids moléculaire (source d'acides aminés et oligopeptides L), huile de noix de coco, huile de soja, fibres minérales, pulpe de chicorée, fructo-oligosaccharides, huile de poisson, mono-et diglycérides d'acides gras estérifiés par l'acide citrique, animal extrait gras, Rose de l'Inde (source de lutéine).

Analyse garantie: Protéines 18%, matières grasses brutes 16,5%, fibres brute 2.2%, cendres brutes 8,8%, acides gras essentiels 41.8%.
Minéraux: calcium 1,01%, chlore 1,04%, potassium 1,2%, sodium 1%.
Additifs nutritionnels (par kg): Vitamina A 30600 UI, Vitamine D3 800 UI, E1 (Fer) 42 mg, E2 (Iode) 3,7 mg, E4 (Cuivre) 13 mg, E5 (Manganèse) 55 mg, E6 (Zinc) 0,1 mg, E8 (Selenium) 0,09 mg. Avec des conservateurs et des antioxydants autorisés par l'UE.

Énergie métabolisable (calculée selon NRC2006) 3212,5 kcal / kg.

J'ai pris celle là suite au conseil d'une dermato que j'ai consulté il y a deux semaines maintenant et j'ai visite de contrôle début décembre. En deux semaine Hermione déjà n'a plus la diarrhée ça a été immédiat à ce niveau là ( par contre je trouve qu'elle fait beaucoup de mini caca lol donc j'en toucherai deux mots à la prochaine visite car est ce normal ? ) Au niveau de sa peau elle a plus de boutons ni trou au niveau de son poil et ne se gratte plus au point de se faire des crottes au niveau du pli entre ses pattes et son poitrail.

Par contre elle a encore des rougeurs au niveau des yeux et oreilles même si c’est moins. Alors là je mets un joker car en faisant le raclage elle avait aussi une bactérie et est donc sous anitibio donc j'attends vraiment de revoir la dermato pour émettre un jugement définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nash et June continuent de puer comme pas possible des fesses !
Quelqu'un m'a dit que le poulet y était en grande partie , vrai ou faux je ne sais pas !
Mais quand les gros étaient aux croquettes saumon (profine ou brit care) il n'y avait pas de souci de pet comme ca !
Donc je me demande si je commande les Simpsons sans céréale saumon ou pas ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais peut etre passer aux simpsons saumon hypo aussi car la la veto nous a fait prendre des rc hyppo et elles sont pleineeees de cereales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis on va sûrement les commander !
Elles me reviendront exactement au même prix que les Nutrivet donc ca ne changera rien à mon budget.
Par contre j'ai lu un truc sur le net qui m'inquiète un peu.
Ca disait que si les cendres brutes des croquettes allaient au dessus de 5%, ca pouvait à la longue causer des problèmes de reins.
Les nutrivet sont à 7,...% et les Simpsons à 8%.
Tu t'y connais la dessus Sabrina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le taux de cendres ne doit pas dépasser 8% je pense donc c'est tout juste acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on test pour rooney
les profine était super mais on veut voir si sans céréales c est pas encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande auj les Simpsons.

Et pour les intéressés, photo pas ragoutante . . .
Différence de selles entre Loli & Boule.
Croquettes "de merde" malgré que ca soit des vétérinaires, elles lui font du bien pour son arthrose mais vu les céréales voilà le résultat !
Molles à souhait et la couleur ... ca se passe de commentaire !
Elle est aux Hill's j/d presciption.
Grande chance, elle n'a pas fait de souci de peau malgré les croquettes on a encore de la chance !

Et selles de Boule, bien compactes, dures, foncées qui est aux Nutrivet sans céréale comme June & Nash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je voulais savoir à partir de combien de temps en général si changement il y a, on peut voir une amélioration au niveau d'allergie, problème de peau suite à un changement de croquette ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Personne a répondu à mon dernier post. Bon finalement les Profine c'était pas pour la mienne. Elle m'a fait deux fois des plaques alors qu'avec les précédentes même si au niveau de la peau il y avait pas eu d'amélioration au moins niveau selles et digestion c'était redevenu niquel.
Là je teste les Hills z/d ultra allergen suite au conseil de la dermato. Ça fera une semaine samedi, c'est pas beaucoup donc je m'inquiète pas sur le fait qu'elle a des gazes depuis ces croquettes je me dis que ça doit être la transition non ? Par contre en aussi peu de temps je trouve que les rougeurs juste au niveau des yeux se sont accentuées alors j'hésite est ce que j'attends plus pour voir si y a des effets ou est ce que je rechange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si y a des poussées de plaques ( je pense au profine parce que après la deuxième poussée de plaque j'ai arrêté ça faisait que 3 semaines ) et qu'au lieu de s'améliorer c'est moins bien ( je pense aux hills) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon veto m'a toujours dis qu'on voit si sa convient au bout d'un bon mois

apres je ne pourrais te dire si elle a fait une reaction directe ce qui peut arriver si vraiment elle ne le tolere pas sa on veto t'en diras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ce matin ma dermato, j'attends qu'elle me rappelle. Mais c'est vrai que la elle commence à faire des boutons encore... C'est vraiment pas évident de trouver la cause et ce qui lui faut j'espère pour elle qu'on y arrivera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les deux dermatos que j'ai vu ne m'ont pas parlé de prise de sang mais de tests allergiques comme on fait sur les humains pour voir à quoi on est allergique. Et ils m'avaient dis que c'était trop tôt pour faire cela. Je lui poserai la question ce soir quand elle me rappellera. Une simple prise de sang peut suffir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai tenter les hyppo avant et la ben vu qu'il a plus de soucis donc je ne l'ai pas fais mais si ses nouvelles croquette ne font plus effet je lui fais la prise de sang + aller voir un dermato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu la dermato au téléphone et elle m'a expliqué que la prise de sang détecte que les allergies non alimentaire comme le pollen, les acariens... Et que si avec changement de croquette on a directement d'autres boutons ou plaques ça sert à rien d'attendre c'est que cela convient pas c'est long à partir mais ça doit pas empirer. Je dois donc tester de nouvelles croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Juste pour dire que je teste les même croquettes que Pumba prend j'espère que ça lui conviendra !
Parce que là en hyppo après je crois que j'aurai tout testé....

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tiens nous au courant ;-) décidément pas facile les croquette pour les croquette à pum j'ai commencer à voir du changement au boit de 15jours et la ben nickel :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je donnerai les news. J'ai commencé hier et j ai l'impression que ça la constipe pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors maintenant c'est l'effet inverse apres 1 ou deux jours de constipation maintenant ses selles sont pas moulées et molles avec une couleur très clair. C'est normal ? Il faut laisser du temps aux intestins ou alors c'est qu'elle les tolère pas bien au niveau intestinal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais encore attendre une semaine ou deux non ? Parce que au niveau de la peau pas de plaque supplémentaire en tout cas donc je me disais maybe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attend encore deux semaine apres si vraiment elle fais diarhee appel le veto mais la au bout de 4 jour les intestin non pas eu le temps de s'adapté encore moi pendant la transition que je lui avais fais les 3premier jours de transition c selle n'était pas top mais apres nickel et il était dans la phase transition donc normal

si déjà elle n'a pas de plaque supp c'est bon signe
aller courage et arrete de regarder ces crotte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...