pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 aller c'est parti j'ouvre le family book de mon gros =)tout d'abord sa maman (non lof ) Frimousse sa tante (sœur de sa maman non lof egalement ) Feebyles deux frangines ensemble =)son papa : Dario (je n'ecrit pas son affixe ) (je n'ai pas le droit de mettre des photos de lui :'( son maitre ne veux pas surement parce qu'il a fais saillir son male LOF avec une femelle non lof pfff )son demi oncle (demi frere a son papa Dario) :Fats domino=) qui est sur le fofo =)etant donné que la maman a mon gros est non lof les photos qui suivent sont que le pedigré coter de son papa son grand père (et qui est également le papa de fats domino =) )Fangio Kinibox sa grand mere : Baboune des ti'bidoumspas trouver de photos :(son arriere grand père : ask for more Kinibox son arriere grand mere : Red Hot Chilli Pepper V.Caryackimson arriere arriere grand père : bandit V.T Houkjeson arriere arriere grand mère : two rivers diamond eyes piou y'en a tellement que la je ne mets que les noms suivie des photos pour ceux que j'ai trouver la ce qui arrive c'est tout les arriere arriere grand parents du coter maternelle de Dario (père a Pumba ) Wencar red jasper :pas de photo de trouver :(Lindsey V .Caryackim:pas de photos :(Rockwood de lavagan's bulls :pas de photo Angel des ti'bidoums:In the mood des royal fuves :Ousty : pas de photo :(ti cœur of only you love :pas de photo :(Philomène du petit clos coralin :voilà =) et biensur mon beau Pumba =) a 2 mois :et maintenant a 13 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 belle ligné fagio est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 merki=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Sacrée famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Jolie petite famille!Par contre ça m'énerve vraiment les gens qui font saillir leur chien LOF sur une femelle non LOF et qui n'assument pas!!! Ça prouve que c'est uniquement pour le pognon, ça me rend folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci oui charlotte moi aussi sa m'enerve sa ! et biensur le gars a dis cela que quand les chiots était nés grr se qui a bien degoutté la personne qui a la maman de Pumba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Il a des airs de sa maman, de son papa on peux pas dire du coup, dommage, mais c'est exactement pareil pour Boston...Son papa est lof et sa maman non lof, moi ça va l'éleveur ne m'a pas dit de ne pas le citer ni mettre de photos mais quand je les ai contacté après avoir eu Boston pour discuter avec eux je n'ai jamais eu une seule réponse de leurs parts, ils s'en foutent royalement de Boston et ses frères et soeurs en fait...POGNON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ouais malheureusement beaucoup ces pour le pognons :( sabrina je t'envoie la photo de son papa en privé sur Facebook =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pumba ressemble drôlement à sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci :-D oui la dame qui a la maman me le dis souvent que pumba c frimousse :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites