niki67 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour tous le monde ça fait un moment que je n'étais plus sur le site car je ne trouve plus le mot de passe et l’identifiant et enfin j'ai trouver des petite nouvelle de titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ma petite Tina avec son papa cheri On dit bien tel maître tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Trop fort les photos!! Elle a bien grandie dis donc!! Le panier doit être bien rempli maintenant! Content de vous revoir et d'avoir de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah super d'avoir de ses nouvelles !Effectivement, elle a bien changé la petite ! Elle est vraiment belle !C'est une vraie femme maintenant, ce n'est plus du tout un gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ma belle petite Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oh la pause!!! Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 le panier il existe même plus elle la mie en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Olala petite mère !Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tina qui adore la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est une demoiselle coquette! Normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je confirme elle aime aller même chez le veto et moi je croyez que les chiens aimer pas aller elle et même presser d'aller les voires mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ma petite tintine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tina et fripouille qui dorme souvent ensemble sur le canapéils son pas a plaindre tina et fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Super!! Deux gros bébés bien chouchoutés!! trop choux tous les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 J'adore quand ils ont leur quart d'heure de folie comme ça !!Encore une belle poupette bien chouchoutée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites