niki67 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Le Papa de Tina qui se prénomme Floyd de La Tatumière loft La maman de Tina qui se prénomme Gladys du manoir des terres froides loft Tina avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Trop beau le papa, par contre on dit lof et pas loft je pense.Pedigree de son papa : http://www.chiens-de-france.com/chien-genealogie/Bulldog-Anglais/Floyd-de-La-Tatumiere/821653.htmlElle a donc un super grand père paternel : Gordo du val des empereurs! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 LOF veut dire Livre des Origines Français Très jolie famille.Sab, toi aussi fan de Gordo?? J'ai une amie qui a pris une de ses filles, elle a 7 mois et c'est une photocopie de lui mais rouge, une pure merveille!!! Je t'envoies une photo sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Roooh oui montre moi, Boston a failli faire une saillie avec une de ses filles mais je lui ai dis de prendre un mâle lof tant qu'à faire car elle l'était!Si la petite Tina tient de lui ça sera une petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 le papa de tina une sacre belle carrure je vers avoir son arbre de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'adore le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 moi parelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est canon son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 quel beauté ce papa , moi aussi je le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites