MASTOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Voici quelques photos de Mastok qui viens d'intégrer la famille j'en ferais d'autre d'ici ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tres beau loulou tu l'as adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci, oui je viens de l'adopter aupres d'un particulier qui pouvait plus lui accorder autant de temps qu'avant.. j'ai promi de prendre soin de son bébé..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 genial =) en tout cas il est superbe il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il a 3 ans 1/2 et il est vraiment trés attachant, il est collé a moi toute la journée je travaille beaucoup de chez moi alors ca aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'adore il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ralala qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Trop beau ton loulou:D super que tu as pu le prendre avec toigros bisou;) Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il mérite bien son nom :-)Très très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oh cette bouille ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Mon dieu, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki67 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'adore il et magnifique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Très beau loulou Les adoptions c'est top, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Quel canon ce loulou !! Moi aussi je bosse beaucoup de chez moi, c'est mes loulous qui sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Roh vous en avez de la chance tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Waouuw il est superbe et son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il est juste canon !Ca va alors il est pas trop perturbé par le changement de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il es superbe et beau geste pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci a vous, je chercher a adopter depuis un moment déjas et je suis tombé sur une superbe opportunité que j'ai saisi. Il été songeur dimanche soir et lundi, mais depuis mardi changement total, il me quitte plus il est trop calin, demande a jouer, et arrete pas de me faire la fête... je suis déja dingue de lui et je crois que c'est réciproque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 wahou! tres beau, il porte son nom à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 de nouvelles photos Mastok :Entrain de jouer,Il adore l'aspirateur, d'ailleur quand je met la brosse en aspirant pour lui c'est l'extase, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 raaaah j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 excellent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh oui c'est le mot, merveilleux !! Il a eu de la chance de tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Rolalala !! Il porte bien son nom, car il est vraiment mastok !Mais tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites