AM 0 Posté(e) le 12 février 2014 Peux tu mettre les prenoms des maitres en face des chiens car je suis perdue avec les pseudos je ne sais pas comment vous vous appelez ;-)J'aurai donc ma bullette Filo(sofia) et ma carline Iacynthe. Eventuellement un sharpei si Christophe vient aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 biensur =) donc Pumba c'est le mien donc proprio joelle et mickael =)et ma puce Océane Hedgar proprio julie et son homme je ne sais plus Idaho pseudo du fofo Muspellheim son prenom heu ben j'ai un trou :/ idem pour son cheri :( boulette que je suis !Frimousse et Feeby (maman et tata a pumba ) proprio aurore et raphael Emi pseudo popovince prenom du proprio Pauline ptit carlin Iacynthe ben la tienne et idem pour filo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 février 2014 Idaho c'est Emeline et Laurent patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 ouais je savais que sa finissais par line du genre charline pauline mais pas du tout emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il faut que je change mon pseudo facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 ouais aussi hein tu aides pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Et bien, les bretons en force, vous allez rameuter toute la Bretagne Vous voulez que je crée un évènement sur la page Facebook du forum ?Si oui, il faut me donner la date, l'heure, le lieu, et le nombre de participants si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 biensur tu peux alors c'est le 23 fevrier a 14h30 au lac de guerledan qui se situe a coté de mur de bretagne=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ok super, je fais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2014 super merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ca y est, c'est fait : https://www.facebook.com/groups/forumbulldogetcie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 février 2014 Yeah!!! Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 Espérons que ça rameute davantage de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 13 février 2014 ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je serai donc là avec ma bullette Filo et ma carline Iacynthe.Je m y perds ds les pseudos pourriez vous mettre les prenoms face aux noms des chiens? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 février 2014 pumbathebulldog a écrit:biensur =) donc Pumba c'est le mien donc proprio joelle et mickael =)et ma puce Océane Hedgar proprio julie et son homme je ne sais plus Idaho pseudo du fofo Muspellheim son prenom heu ben j'ai un trou :/ idem pour son cheri :( boulette que je suis !Frimousse et Feeby (maman et tata a pumba ) proprio aurore et raphael Emi pseudo popovince prenom du proprio Pauline ptit carlin Iacynthe ben la tienne mdret idem pour filo =)AM sa a été dis plus haut =) je te remet le message et donc la moman et popa de Idaho s'appelle emeline et laurent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ah merci ;-) j'ai un mal fou à aller sur le forum sur mon tel les pages sont tres lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 16 février 2014 bonjour , je ne suis pas souvent présente auprès de vous et m'en excuse mais vous suis régulièrement je suis ravie de voir qu'il y a une boubou ballade de prévue en bretagne Nous habitons à pleurtuit près de Saint-Malo Nous serons donc parmi vous : moi : cathy , mon mari fabien et eddy notre boubou adopté il y a quelques mois ce qui nous permettra de faire connaissance pouvez vous me donner quelques infos comment ça se passe ? y a t-il un lieu de rencontre ? j'espère qu' Eddy tiendra la cadence car il n'est pas sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pareil pour moi si c'est une balade Filo ne suivra pas.Si c'est une rencontre "sur place" ça ira.J'aurai donc 3 toutous dont un pas molosse du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 genial =) de toute façon nous ne feront pas tout le tour du lac etant donner qu'il y aura une mamie et pis avec l'excitation .... c'est pas dis que les chiens tienne autant de marche =) c'est cool sa va en faire des chiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il y aura une quinzaine de toutous alors?Qui a osé regarder la meteo? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui 12 avec ton sharpei =) non je n'ai pas osé regarder :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 16 février 2014 et si il fait mauvais c'est reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui si il flotte on se retrouve une date tous ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2014 Qui avait proposé ce lieu? Qq un qui connaît bien?C'est vraiment grand il faudrait donner un lieu de rdv precis, là rien qu'en en parlant avec christophe on ne tombe pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 ben c'est moi coin strategique pour tt le monde mais apres je ne connaissait pas mais Servlc si , elle m'en avais parler de ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2014 Alors elle peut nous indiquer le lieu de rdv.Car tu verras c'est tres grand.Le parking auquel je pensais est celui de BEAU RIVAGE il y a des panneaux mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre ds 1 gps par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 d'accord ben apres sa on peu chercher en tournant au tour en voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 ah ouais non je viens de voir une photo sur le net et pour faire le tour meme en voiture c'est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2014 J'ai regardé la météo sur Mur de Bretagne et Saint Aignan pour dimanche prochain, météo france prévoit de faibles pluies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui c'est immense et le tour du lac ne se fait pas ;-)C'est pr ça que je parlais des echanges de numeros de telephone aussi ;-)La meteo peut encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je pense qu'échanger les numéros de téléphone est une très bonne idée !Oui tout à fait, il faudra surveiller en fin de semaine l'évolution du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui la meteo peu changer apparament sa ira en s'ameliorant donc =) pas de soucis on est entrain de voir pour l'adresse sur Facebook pour que le gps trouve =) emeline a donner une adresse déjà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 février 2014 Hello recap pour la bulldo endroit : camping les pins beau rivage 22530 caurelles chiens :Pumba FrimousseFeebyIdahoHedgarFiloIacynthe(carlin)setter gordon (oublié le nom ) sharpei (je ne sais pas le nom )chiot bully de 2mois et quelque qui habite a Pontivy EddyEmiHiron13 chiens de présent pour le moment oooh que sa va etre bien !!=) j'ai hâte !! ^^en esperant que la moman de Homalley voit mon Mp sa ferais un bully de plus bien entendu on vous fera des photos ! oh quoi que ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je suis scotchée à la meteo et tt à l'heure j'ai ententdu "beau sauf dimanche après midi" grrrr...Donc Filo Iacynthe et Happy Few le setter gordon mais pas de shar pei, voiture trop petite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oh mince en espérant que sa ne soit pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 20 février 2014 http://www.meteociel.fr/previsions/19314/saint_aignan.htmOn verra bien, ça a le temps de changer de toutes façons... Ils arrivent déjà pas à prévoir le temps du jour alors celui de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2014 comme dis sur Facebook annulation de la maman et la tata de Pumba :( imprévu de derniere minute ils sont deg ! un autre boubou sera peut etre de la partie il est de Nantes il se prenom De Gaule 6ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2014 sur meteo France il annonce du soleil d'une meteo a l'autre sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 21 février 2014 C'est con pour les filles! La météo on verra demain de toutes façons. J'ai pas confiance en la météo. ça change tous les jours d'avis et le jour même c'est encore faux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 C'est sûr.... Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir à tous,Nous avons malheureusement un imprévu qui ne nous permet plus d'être avec vous demain... :-(Nous allons égoïstement croiser les doigts pour qu'il pleuve et que ce soit reporté très prochainement..! Vilaine, oui oui je sais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 février 2014 On en refera une autre mais non hein soleil demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 février 2014 pas de soucis pauline =) on en fera une autre de toute façon ^^ et y'en aura encore pleins d'autre je pense que la prochaine sera vers juin il fera bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'espère que tout s'est bien passé hier !! Je veux voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui super jr metterais des photo dans laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2014 et voilà quelque photos =) en montage pour aller plus vite =) tout c'est tres bien passer Eddy avais envie de faire son caïd et attaqué tout les males meme Filo pendant un moment mais sinon nickel ^^Degaule est aussi swelte que le mien exactement le meme gabarit sauf que lui a 5ans =) au depart de tout le monde le mien pignais ben oui il voulais encore jouer lui vu qu'en plus on n'a pas trop marcher le pauvre n'a pas eu sa dose de sportivité =) donc voila comme d'hab Pum a fais c'est prouesse de sportif en sautant sur les banc et table (plus d'acces pour des papouilles ) a reclamer des calin a tout le monde et ben comme d'hab un gros pervers pas sortable un superbe endroit où que je retournerais bientôt mais a une autre entré pour voir si on peu plus marcher que sa =) bon j'ai deux video mais la dailymotion n'est pas decider a m'identifier grrr des que je peux je les met =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites