Muspellheim 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 février 2014 Les photos sont top ! La prochaine fois, on sera parmi vous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2014 genial Pauline =) hate de rencontrer Emi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 24 février 2014 superbes photos , merci encore j'ai adoré bon !!! j'aurais préféré que mon gros caïd soit un peu plus sympa surtout qu'en général c'est une crême... on va dire que c'était la 1ère rencontre et aussi qu'il n'a pas l'habitude mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2014 y'a pas de soucis Cathy =) plus il en fera mieu sa sera =) et apres male contre male c'est le risque les accro et de plus c'est un adopté donc ce qu'il a pu vivre avant avec d'autres chiens on ne sais pas et d'ailleur c'est quoi son histoire a Eddy peut etre l'avais tu dis sur le fofo mais je ne m'en souviens pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 25 février 2014 en fait cela fait quelques temps j'ai rencontré une dame qui avait Eddy depuis tout petit nous , on en avait un aussi qui s'appelait Edgar l'amour de ma vie ....Malheureusement mon gros pépère est tombé malade et malgré tous les soins et notre amour il s'en est allé l'année dernière : ce qui à été terrible car cela était très fusionnel entre nous et puis il y a quelques mois j'ai rencontré de nouveau cette dame qui m'a demandé si je voulais adopté Eddy car elle ne pouvait pas s'en occupé correctement et ça lui faisait beaucoup de peine de le laisser à des gens qu'elle ne connaissait pas il a fallu décider mon mari fabien qui ne voulait pas au début et puis j'ai réussi à lui faire faire un essai et Eddy n'est plus jamais reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 25 février 2014 c'est un amour de chien mais ne sortait pas beaucoup du coup je pense que c'est pour ça , il n'a pas l'habitude ... en fait c'est un gros bébé qui découvre de jour en jour et qui je dois dire s'habitue très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2014 oki =) oui avec le temps sa le fera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ca fait exactement comme moi avec Emy ! Très peu de sorties pour elle, mis à part les sorties dans le jardin de la maison, donc bon... J'ai contacté ce matin 2 clubs cannins à côté de bruz, on verra ce que ça donne !Le club cannin + les boubou ballades, ca va être top pour elle et pour nous !Vous n'avez pas eu de pluie du coup ? Pas trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2014 Non pas de pluie quelque éclaircit et non pas eu froid enfin moi j'ai pas eu froid :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et oui sa aidera Emi tt sa :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'ai beaucoup aimé cette rencontre ! c'était la première pour De Gaulle également !Bon il a donné de la voix mais je pense qu'il était jaloux des autres !! C'est un exclusif mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Géniales les photos de cette rencontre, ça avait l'air top, que du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 février 2014 merki pour les photos, la prochaine j'essairais d'être de la partie mais bon beaucoup de choses à gérer en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2014 Les montages sont EXTRAS C'était un bon moment Eddy est un bon gros toutou, mais il y avait beaucoup de chiens autour de lui, il doit préférer être tranquille .J'ai des chiens pas commodes, et je peux vous rassurer, Eddy est SYMPA :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 février 2014 Génial si tout s'est bien passé alors ! Eddy aura fait l'animation de la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui sacré Eddy mais c'est vrai il est gentil en tout cas c'était bien sympa et on recommencera si vous voulez bien les photos sont vraimment extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 mai 2014 A quand une prochaine boubou ballade bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 bulldo prevu ce dimanche 28 a 15h a lorient =) des photos sont a venir =)participant qui font parti de ce forum Pumba (bien sur ^^) Idaho , Hedgar , Emy ,un autre boubou peu etre Brooklyn (pas sur le fofo ) et Igor (un bully noir et feu <3) et gladys voir peut etre d'autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 N'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette boubou ballade !Plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 et voici quelques photos de la bulldo d'hier a Lorient (Morbihan ) une rott etait parmis nous =) Hedgar (qui fais parti du fofo ) =) une tete de nounours Idaho (qui est aussi sur le fofo ) et qui a fais une belle frayeur a sa moman et a son popa un coup de chaleur Igor Igor (noir et feu GladysEmy (qui est aussi sur le fofo ) =)Homalley( aussi sur le fofo =) )et mon loulou =) qui comme d'hab est le plus swelte que les autres la avec son regard pleins d'amours pour avoir des papouilles photo de groupe enfin sans Idaho , Igor (noir et feu) Gladys qui etaient rentrer ) Pum Homalley Hedgar et Igor Igor et Gladys Pum et Igor Hedgar Igor Pum Pum et Homalleymoi qui commençais a me demandais si Pum ne commençais pas a racler quand il respirais ben là le faite de revoir d'autre bully ben non il respire super mega bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Raaah sont top ces photos !J'attend déjà la prochaine avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ^^ en decembre je pense pour st malo =) a voir quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Nous on est opé n'importe quand pour St Malo, ce n'est qu'à 45 minutes de chez nous...Novembre c'est peut-être mieux. Décembre entre les fêtes de fin d'année, les vacances, et la course aux cadeaux, c'est peut-être plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 oui c clair =) on se redira sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Boubou Ballade à Saint Malo, ou aux alentours, le week end du 28 - 29 Mars !Soyez nombreux, on compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 mai 2015 boubou ballade dimanche 7 juin 2015lieu entre le 22/35 on ne sais pas encore où exactement on cherche soit en plage soit en foret ( si jamais fais 20 degrés voir plus ) des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ok pour nous !Joelle, peut-être qu'il faudrait créer un événement sur FB, sur la page des bulldogs anglais de bretagne, et que tu fasses une annonce sur la page FB du forum. T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 mai 2015 voila pauline j'ai fais de la pub sur la page facebook =) donc plage de longchamps a st briac sur mer limite st lunaire (35) dimanche 7juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 26 mai 2015 je suis partante pour la boubou ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 mai 2015 cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ok pour nous aussi : Lucien va s'éclater avecc tous les boubous pour le moment j'essaie de vous le présentez mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Parfait ! J'ai vu ça Joelle, c'est top !On sera au RDV avec miss Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour je vient au info pour la boubou ballade prévu normalement demain dimanche 7 juin je voulais savoir l' heure et si le lieux était toujours a St Briac sur Mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Coucou !La boubou ballade a toujours lieu, s'il ne fait pas trop chaud.Cathy nous tiendra au courant de la météo, car s'il fait trop chaud, entre la chaleur et l'excitation des loulous, ça va pas le faire !RDV vers 14h00/14h30 à la plage de Longchamps située à Saint Briac sur Mer/Saint Lunaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Coucou !Je te confirme que la boubou ballade est bien maintenue !RDV là bas pour 14h00 / 14h30, Plage de Longchamps à Saint Lunaire.A tout à l'heure avec la belle Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 7 juin 2015 ok d accord a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour les bretons !Une boubou ballade est organisée le samedi 24 Octobre à 14h30.RDV à la plage de l'Ermot à Hillion (22120).Au plaisir de vous revoir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck_Gone 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Quand mon bébé sera apte à se balader, si vous organiser des balades à Nantes le week-end, ça m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites