Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muspellheim

Bouboubook d'Idaho

Messages recommandés

Merci pour lui! C'est pour cette raison qu'il reçoit un gros bisous a chaque fois qu'il passe a côté de moi le malheureux! Smile

Muspellheim a écrit:

Oh mais j'adore  Smile ses 2 petites dents qui dépassent et son regarde tout tristounet... Lui aussi ça doit être dur de lui refuser quelque chose  No 

Oh ben il est trèèèès indépendant! Pas du tout fusionnel. Donc il joue tout seul etc (de toutes façons il partage pas ses jouets... Il part en courant avec dès qu'on approche).

Il vient chercher des gratouilles par ci par là mais sinon il est pas très demandeur.
C'est le regard qu'il fait le matin quand je pars au travail qui est dur!  pleur Il baisse la tête avec son regard de chat potté. Un peu comme sur la photo du milieu de ta signature... Razz

Sur la photo j'ai plus envie de mettre une bulle avec : Tu la démarres quand ta foutue bagnole? Faut qu'j'aille me promener moi!  grr 

Tient c'est drôle qu'il soit indépendant comme ça, c'est rare! 
Le regard de chat potté je connais Lewis pratique beaucoup Smile

Oui! Une fois qu'ils ont compris le truc...  Very Happy 

Il est très indépendant mais il n'est jamais loin de moi. Il me suit partout quand même. Il veut tout voir, tout savoir.

Merci pour lui  bisous 

Les gens autour de moi disent ça aussi. En plus il est très sociable. Il fait des joies à tout le monde dans la rue. Il pleure pour faire un câlin à la secrétaire chez le véto... Il est adorable. Et quand je rentre du travail il me fait des joies de la mort qui tue!

Oui! Sur wikipédia il y'a marqué que c'est un chien qui a prouver plein de fois son courage. Ben le mien il doit pas faire partie de ceux-là! ça doit pas être un bulldog alors! Razz

oh j'adore !!!

purée, en fait, tous les boubous du monde sont magnifiques !!!
plus je regarde vos photos sur ce forum, plus j'ai envie d'en prendre un 2ème !

tellement BEAUX !!!

Oui ca donne envie c'est vrai. Mais bon financièrement pour moi c'est pas possible. Je préfère que mon boudin ne manque de rien Smile

financièrement, pas possible non plus et puis on manquerait de place aussi... mais bon sang, j'aime tellement cette race ! ils sont exceptionnels ! et quelles bouilles ! (loooove)

RazzRazz 20KG plus tard et une sacré goule de fouine Smile

Il est trop beau Idaho, ils grandissent si vite

Ouais! C'est la meilleure race de chien du monde!

oui il a une bouille de petit con! Mais ses bêtises me font rire (sauf les pipis et les morceaux de meuble en moins). Il est trop adorable!!
c'est la race la plus expressive du monde!! <3

ouais avec sa tête qui balance de droite a gauche... ils ont vraiment peur d'un rien! ou alors il fait exprès d'être mignon! <3

RazzRazz la bouille qu'il a !! et sur la vidéo, trop drôle, très téméraire, comme tous les boubous Smile

Merci pour lui! Oui il a une expression de fou! C'est un vrai chien de garde (mais pas très courageux jusqu'au bout...). Il a tendance à aboyer au moindre bruit ou étranger près de la maison mais il repart aussi vite en courant!
Il nous fait trop rire!

^^ Merci pour lui!!

Tant qu'à faire, je souhaite une bonne année à tout le monde et plein de bonheur avec vos boudins, lardons, patates etc (vous aurez compris que je parle des bulldogs bisous )

ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis ici! Je vais y remédier!

Very Happy 

Idaho a reçu sa nouvelle protection de banquette arrière avec une ceinture de sécurité. Sauf que monsieur ne faisait pas le fier. Il préfère son trône de co-pilote!

superbe photo=)

sympas le remake lol il était déjà fort craquant ^^hate de revoir ta ptite bouille Idaho <3<3<3<3

pour la banquette c'est normal vu qu'il n'a pas été habitue petit ^^

Merci pour les compliments les filles!  bisous 

Oui je sais bien. Il va s'habituer je pense! Et je pense que c'est pas mal point de vue sécurité et confort. Devant il commençait à être un peu à l'étroit! ^^

Et effectivement il a pris un peu de largeur mais niveau poids pas tellement. Il pèse 24 kg. Il est nickel niveau gabarit. Qu'est-ce que je l'aime  amour 

Là je pars 3 jours en déplacement professionnel, ça va être long sans mon gros nounours! Heureusement pour lui y'a son papa. Mais c'est moi qui vais me retrouver toute seule dans ma chambre  pleur

qu il était mimi tout petit mais il n a pas perdu son charme en grandissant je te rassure Smile

Merci pour lui! C'est adorable  bisous bisous 

Je résiste pas de lui faire des câlins à chaque fois que je passe devant!!

• Créer...