Muspellheim 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2014 ça passe tellement vite, ça fait toujours bizarre de les revoir petits, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui!! On a pas l'impression de les avoir vu grandir!! Sauf quand il faut les porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah oui, il faut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 25 février 2014 La dernière est extra, quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moooh celle avec la patte, on le boufferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci pour lui C'est que moi qui peut le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci Mais le model n'est pas facile à prendre! Il faut toujours qu'il tourne la tête ou qu'il se retourne... Parfois ça marche à la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2014 Très belle série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 26 février 2014 très jolie photos, et très beau boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci beaucoup C'est très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 Très belles photos!Pas peu fier , il prend super bien la pose le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui il se la pète un peu! Un vrai top model!! Mais bon il est pas bête, il fait son difficile comme ça je suis obligée de sortir les friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 février 2014 très beau boubou ! belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 27 février 2014 magnifique j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci beaucoup! C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2014 comme d'hab Idaho tu es trop beau 3<3<3 tes oreilles te donnes un charme fou =) <3<3<3<3 en plus je t'aime bien car tu es le coupain a mon doudou <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci Joëlle C'est vrai que c'est le copain de Pum mais c'est aussi un obsédé du zizi sexuel! Il a même essayé de faire des bébés à son pipolino!! Hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devyn. 0 Posté(e) le 28 février 2014 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Muspellheim a écrit:Merci Joëlle C'est vrai que c'est le copain de Pum mais c'est aussi un obsédé du zizi sexuel! Il a même essayé de faire des bébés à son pipolino!! Hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 7 mars 2014 1 an déjà pour mon gros Rosbeef d'amour!! 10 mois de rires, 10 mois de câlins, 10 mois de bisous, 10 mois de jeux, 1 table basse en moins...ça passe vraiment trop trop vite!! :pleur4: Il faut profiter de chaque instant!! Je suis trop heureuse d'avoir fait la connaissance de cette race et surtout d'Idaho! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Super ton montage RRRROOOOO la tête de mr bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci beaucoup ça ne m'a pas pris beaucoup de temps mais je voulais faire un truc pour sa première bougie Monsieur bêtises à été sous les sapins alors qu'il avait sa glande de harder de sortie... GrrrrrrAlors hop au bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Petite promenade dans le jardin, on a profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mars 2014 <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merkiiiiiii J'adore le prendre en photo le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 La bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Roooh oui il en a plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 13 mars 2014 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 18 mars 2014 iii, meme la tete a l'envers il est tout beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 mars 2014 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Trop fort comment il dort et imperturbable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Il dormait pas, je l'ai retourné pour lui mettre sa crème sur son menton (il a fait un hot spot) et puis il est resté comme ça... Il s'est mis à ronfler et puis il essayait d'ouvrir les yeux mais avec tous ses plis qui lui retombait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 trop lourds les plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Rho je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites