Muspellheim 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui trop lourds! Mais il est tellement mignon avec son pyjama. Je suis comme Jess dit: "Je fooooonds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 6 avril 2014 On a fabriqué un potager aujourd'hui! Au début j'ai cru que c'était un CanisiteJ'ai vérifié que le travaille était bien faitEnsuite on m'a mis dedans, j'arrivais plus à sortir!J'étais pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oh, p´tit père. ! On a envie de venir le libérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est encore dedans! Privé de liberté! J'ai mis un panneau "À vendre chien bulldog péteur mangeur de sac à main" ! J'attends que ça morde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2014 le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bon réflexion faite, je vais le garder un peu... Il mange les mouches et l'été arrive. Vu qu'on habite en face des vaches, il me sera bien utile encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il est trop mignon!!!!!!!!!! moi les mouches, il les manque, elles sont plus rapides que lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La bouille quand il est enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ouiii il est pas content du tout!! Il fait ses petits yeux larmoyants!! Mais pour les mouches il est hyper efficace! Il attend qu'elle soit sur le mur, il donne un gros coup de tête dessus et quand elle tombe il la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2014 et ton mur ça va, il ne souffre pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 7 avril 2014 , faudrait que je lui apprenne au mien!!!, il les rate aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Non le mur ça va, tant qu'il fait pas avec ses pattes... Idaho prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Le pauvre ! Fais attention qu'on ne prévienne pas Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop occupée avec les phoques Brigitte!! Appelez vite la SPA! Ce pauvre petit est maltraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Tres belles photos!!!, il est super beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Rooo merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Trop canons les photos en mouvement, je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 16 avril 2014 superbe photos!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Magnifiques photos !!! Il est trop chou enfermé dans le potager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merciiiiiiiiii Il a adoré la plage!! De toute façons il aime tout alors... même le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Lol tous les memes trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 heu Emeline je ne veux pas t'alarmer mais il y a LONGTEMPS ! que tu n'as pas mis de photos d'Idaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui c'est vrai!!!!! On veut des photos!!!! voir comme il grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 On va les appeler Désiré ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites