Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muspellheim

Bouboubook d'Idaho

Messages recommandés

Voici quelques photos d'Idaho (au faite c'est le fils de Fibie, déjà présentée ici)

Idaho 1 mois

Idaho 2 mois (arrivée à la maison)

Idaho 3 mois

Idaho 6 Mois

Quand je disais qu'on avait un chien et des mouches...

hermann ne supporte absolument pas les mouches , il devient fou qd il y en a

superbe Idaho waa

Merci! Il passe la moitié de son temps à essayer de les claper! Il fonce même dans les portes et les murs pour les manger... Il aime bien jouer avec les papillons de nuit aussi. Il les poussent avec son museau pour qu'il s'envole et quand il en a marre PAF! un gros coup de patte!

Merci! ok 

Il est difficile à prendre en photo, il bouge tout le temps... Il reste pas en place il veut manger l'appareil!

Son frère fauve (celui derrière lui) est mort 1 semaine avant de partir chez le proprio... Étouffé par une croquette... pleur 

Bah oui :snif:  Ce sont des choses qui arrivent... Il a du faire le foufou en mangeant.
J'avais peur pour Idaho au début du coup mais maintenant ça va. Il croque bien.
Quand il choppe une mouche ou un cousin il me montre bien qu'il mâche. rigole 

Mon chéri et mon gros bébé ce matin! Very Happy Il commence à être lourd maintenant. Ca devient du de le porter...

Surtout qu'ils sont têtus alors pour l'obliger à faire son pipi dehors des fois...
Aujourd'hui j'ai du le porter pour traverser la route. C'était une route départementale et monsieur a peur des voitures. J'étais bien contente d'arriver de l'autre côté! Du coup sur le retour j'ai fait un détour pour éviter la route.

Ouais! Je pensais vraiment pas qu'il allait avoir autant de succès ce ballon. Il a eu peur et au bout de 5 minutes il lui a sauté dessus et depuis il fait le tour du salon avec... rigole 

Royal est dingue aussi des ballons de rugby ! Mais il les crève assez vite .. No

• Créer...