Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voici quelques photos d'Idaho (au faite c'est le fils de Fibie, déjà présentée ici)Idaho 1 moisIdaho 2 mois (arrivée à la maison)Idaho 3 moisIdaho 6 Mois Quand je disais qu'on avait un chien et des mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 la derniere photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bah oui! L'est ch**nte la mouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah! Et je tiens à préciser qu'y'avait une friandise au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Super la derniere!Il est tout mimi idaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 hermann ne supporte absolument pas les mouches , il devient fou qd il y en a superbe Idaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci! Il passe la moitié de son temps à essayer de les claper! Il fonce même dans les portes et les murs pour les manger... Il aime bien jouer avec les papillons de nuit aussi. Il les poussent avec son museau pour qu'il s'envole et quand il en a marre PAF! un gros coup de patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sont superbes tes photos !! Et le modèle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci! Il est difficile à prendre en photo, il bouge tout le temps... Il reste pas en place il veut manger l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Quelques photos:Idaho pas réveillé... ZzzZzzZzIdaho et sa séance de jeu dans le jardin! Idaho bronze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oh la dernière je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il adore s'étaler au soleil! On surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Le coup de foudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Idaho en famille. Maman (Fibie) + frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Roooh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Son frère fauve (celui derrière lui) est mort 1 semaine avant de partir chez le proprio... Étouffé par une croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oh mince :-( pauvre ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTOK 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Le pauvre ptit, sinon sont tous tres mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui! j'étais trop dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ha quel horreur le pauvre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 trop mignon Idaho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bah oui Ce sont des choses qui arrivent... Il a du faire le foufou en mangeant.J'avais peur pour Idaho au début du coup mais maintenant ça va. Il croque bien. Quand il choppe une mouche ou un cousin il me montre bien qu'il mâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Mon chéri et mon gros bébé ce matin! Il commence à être lourd maintenant. Ca devient du de le porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ha ben oui ca prend de la place ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Surtout qu'ils sont têtus alors pour l'obliger à faire son pipi dehors des fois... Aujourd'hui j'ai du le porter pour traverser la route. C'était une route départementale et monsieur a peur des voitures. J'étais bien contente d'arriver de l'autre côté! Du coup sur le retour j'ai fait un détour pour éviter la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oh le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je vais le peser cette semaine je vous dirai combien il pèse. Il doit pas être loin des 23 kg j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Gros bébé a reçu un nouveau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 super le ballon de rugby il s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouais! Je pensais vraiment pas qu'il allait avoir autant de succès ce ballon. Il a eu peur et au bout de 5 minutes il lui a sauté dessus et depuis il fait le tour du salon avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 alors tu lui as enlevé la tique ?ah ben les bulldog adoore les ballons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Royal est dingue aussi des ballons de rugby ! Mais il les crève assez vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il a toujours pas réussi à le crever. Pas faute d'avoir essayé mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelques photos ça fait longtemps ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 qu'il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Idaho s'est trouvé un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Royal aurait déjà pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Idaho ne sait pas lever la patte... MdrOuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Groooooar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 lol les petites quenottes du bas, c tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouiiiiii elles sont plus devant. Ca lui entretient sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites