Isa1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ou comment recycler un vieux matelas de bébé qui trainait au garage depuis des années .un matelas de la toile cirée pour éviter tout pb de "propreté" !!du tissu ( recyclage d un vieux rideau )une machine à coudre un coussin , au cas où pour poser leur tête super lourde ,inséré entre la toile cirée et la housse en tissuet hop pour seulement 10€ (uniquement l achat de la toile cirée ), j ai un canapé pour les loulous testé et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 sa fais un moment que je veux recyclé un matelas bébé en coussin bien confortable pour mon gros je vais aller en chercher un ce week end la ma belle sœur ma filer celui de ma niece mais c'est a ressort et je sent trop a mon gout les ressort donc je vais en chercher un en mousse mais c'est clair c'est genial comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ben c est grâce à toi que je l ai faitqd tu en a parler sur fb, je me suis souvenu que j avais eu l idée mais js vraiment pris le temps de le faire et la je me suis dit aller go et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ^^ oh ben genial et en plus les loulous ont l'air d'apprécié =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Quelle chance ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais c'est génial comme idée !! Par contre Hermann n'a pas tout compris, le coussin c'est pour la tête hein, pas pour le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 La classe ... (bon moi ça me couterait plus que 10€ ... il faudrait que j'achète la machine à coudre ! ) ... Merci de faire partager vos bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Super !! et, oui! merci pour le partage d'idées ingénieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 février 2014 très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites