Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinareptilia

Bouboubook de Moss

Messages recommandés

salut tout le monde !

voilà une photo de mon gros qui aura bientôt 7 mois. il est mon premier bully, et je l'aime à mort !
(je posterai d'autres photos petit à petit, je suis toute nouvelle sur ce forum et je prends à peine mes marques).

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ! c'est vrai que son "papa" Ludovic et moi, on est complètement gagas de lui.
un bully, ça change la vie !



(le voilà dans sa position préférée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, correction, je devais pas être bien réveillée : Moss va avoir 8 mois et non 7 !
un adolescent avec les hormones qui travaillent légèrement et même un petit bouton sur la babinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les photos quand il va grandir, je trouve que les mâles on une carrure vraiment imposante!
Et oui on en deviens completement gaga, faut dire que leur race fais qu'ils sont tellement calin et attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la carrure, Moss était le plus chétif de la portée, mais il commence tout doucement à devenir "costaud". c'est marrant cet âge entre deux, c'est un encore un chiot, mais déjà un gros chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton boubou waa il a vraiment une belle robe et ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont ses coussinets et ses griffes noires ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

oui, le canapé, petit il n'arrivait pas à monter dessus, et puis un jour, il a grandit et depuis on est foutus ! mais en fait, on adore quand il squatte le canap' avec nous, même si il est parfois très envahissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même histoire pour nous!  Smile 
Elle ne le quitte plus! Passe sa nuit dessus et 3/4 de la journée ^^
Son panier lui sert maintenant de " salle de jeux "
Ah ça oui elle est imposante cette petite! Et très pot de colle. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo, parce que j'adore quand il fait ça.
en fait, il surveille le quartier, comme une vieille mamie derrière son rideau !
et il aboie quand il voit... des fantômes ! haha !
mon petit gros chien de garde (je l'aiiiime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moss a eu 1 an ! alors, je me suis dit que je pouvais mettre une photo un peu récente ici.
voilà Smile

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...