sabrinareptilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 salut tout le monde !voilà une photo de mon gros qui aura bientôt 7 mois. il est mon premier bully, et je l'aime à mort !(je posterai d'autres photos petit à petit, je suis toute nouvelle sur ce forum et je prends à peine mes marques).à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour et bienvenu à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue ,à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 un bien beau sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci pour lui ! c'est vrai que son "papa" Ludovic et moi, on est complètement gagas de lui.un bully, ça change la vie !(le voilà dans sa position préférée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 On est tous gagas!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue à vous 2, il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Beau bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Qu'il est beau ce pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci tout le monde !dès que je peux, je regarde en détails vos profils et les bouboubooks de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ah oui, correction, je devais pas être bien réveillée : Moss va avoir 8 mois et non 7 !un adolescent avec les hormones qui travaillent légèrement et même un petit bouton sur la babinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'ai hâte de voir les photos quand il va grandir, je trouve que les mâles on une carrure vraiment imposante!Et oui on en deviens completement gaga, faut dire que leur race fais qu'ils sont tellement calin et attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pour ce qui est de la carrure, Moss était le plus chétif de la portée, mais il commence tout doucement à devenir "costaud". c'est marrant cet âge entre deux, c'est un encore un chiot, mais déjà un gros chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laety&Vic 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Magnifique ton boubou il a vraiment une belle robe et ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont ses coussinets et ses griffes noires ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchel31 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 hello tout le monde !si vous voulez suivre Moss sur Instagram : #mossthebulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voilà une photo un peu plus récente de mon gros fatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro&Nastaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Trop beau ce petit boubou! Je vois que lui aussi squatte le canapé ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci ! oui, le canapé, petit il n'arrivait pas à monter dessus, et puis un jour, il a grandit et depuis on est foutus ! mais en fait, on adore quand il squatte le canap' avec nous, même si il est parfois très envahissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro&Nastaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 La même histoire pour nous! Elle ne le quitte plus! Passe sa nuit dessus et 3/4 de la journée ^^ Son panier lui sert maintenant de " salle de jeux " Ah ça oui elle est imposante cette petite! Et très pot de colle. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'aime trop sa bouille et j'adore sa robe, c'est finalement moins commun que je ne le pensais de la voir si claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 une nouvelle photo, parce que j'adore quand il fait ça. en fait, il surveille le quartier, comme une vieille mamie derrière son rideau ! et il aboie quand il voit... des fantômes ! haha !mon petit gros chien de garde (je l'aiiiime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Sympa la photo du canap' ! j'aime bien sa couleur sablée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous, Moss a eu 1 an ! alors, je me suis dit que je pouvais mettre une photo un peu récente ici.voilà à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bonne anniv s'te bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Joyeux anniv beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ils grandissent trop vite nos boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop mignon, j'adore sa couleur moi aussi! Bon anniversaire (un peu en retard) Moss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 21 mars 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tu es beau comme tout Moss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites