fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 COUCOU A TOUT LE MONDE , NOUS ORGANISONS UNE BALLADE A VINCENNES LE DIMANCHE 10 novembre...MOI ET MA COUPINE ( julie et delphine) nous vous attendons nombreux je l'espère...Toujours au meme endroit, au bout de l'avenue du polygone... Pourquoi pas vers 14h , cela laisse le temps pour une eventuelle gracemat'....!!! NOUS AVONS MIS UN POST EGALEMENT SUR FACEBOOK... Qui serai suceptible de venir?..;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayron75 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir !Et bien Kayron est partant pour cette balade, nous serons donc présent !Juste pourriez vous nous donner plus de renseignement sur le point de rassemblement je n'arrive pas à trouver cette avenue.Merci et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Cela se trouve avant la place ou il y a le chateau , c'est donc la derniere avenue sur la droite qd on vient du zoo par exemple...Et tout au bout de cette avenue il y a un rond point et un centre equestre ... Avec beaucoup de possibilité pour se garer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sur google maps j'ai trouvé l'avenue mais je n'arrive pas a poster la photo... J'ai tapé avenue du polygone , vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Désolée mais ça fait un peu loin pour moi Amusez-vous bien et faîtes nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oki je n'y manquerai pas...!!!! J'ai hate...;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 en fonction du temps je viendrais peut etre avec gallak chocolak, izkira et ilwë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pareil que toi Marina, ça dépendra du temps... Pour l'adresse c'est avenue du polygone 75012 Paris A dimanche peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Alors les bulldinguos!! Personne d'autres pour cette balade?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 au vu du temps normalement on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonne balade, une autre fois on pourrait se joindre à vous mais on est en pein centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites