Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Adoptez Bernie (en plus petit, plus silencieux et moins odorant) pour soutenir l'association Laurette Fugain dans sa lutte contre la leucémie !A partir d'aujourd'hui dans les parfumeries BeautySuccess, au prix de 2,50 euros. Les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à l'association Laurette Fugain !Voici le lien Internet : http://www.beautysuccess.fr/porte-cles-gri-gri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Commandé ! Hâte de les avoir j'ai pris les deux coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pareil j'ai pris les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ils sont vraiment beau ,j ai ete les achter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi aussi ! Un pour moi et un pour mon mari ! lolJ'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi aussi j'ai les deux ! Un sur mon sac à main, et l'autre qui pendouille au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi aussi accroché au sac à main Comme une bêtasse je n'ai pas fait attention en l'achetant je ne savais pas qu'il y en avait deux différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je vais essayer de trouver une boutique ds ma campagne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est fait ! J'en ai pris un pour moi et un pour mon chéri, pas de jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites