christine2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ma puce a vrai besoin d une coupe vivement dimanche, il aura la meme coupe que sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme tu dis vivement qu'il ait les yeux dégagés, mais il est mimi tout de même sur sa vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je trouve ça tellement mignon, il est trop chou sur sa vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est mimi,même avec ses poils devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu trouves..... le pauvre mon bebe, on dirait le chien de personne ça repousse vraiment tres vite chez lui lol!!! il a eu sa derniere coupe en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j aime quand on voit leur bouille et leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est mimi comme tout ! mets lui un p'tit noeud ! J'adore sa vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est trop mimi sur sa vache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est trop mignon. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment chou ton ptit pere sur sa vache et il a l'air de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh oui il l adore lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fais bien attention christine, quand tu feras toiletter cookies, car moi je me suis bien faite avoir par le toiletteur je voulais qui'il lui dégage le visage, et tu as vu le resultat !!! il ne ressemble plus a rien le pauvre eden !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 véro a écrit:fais bien attention christine, quand tu feras toiletter cookies, car moi je me suis bien faite avoir par le toiletteur je voulais qui'il lui dégage le visage, et tu as vu le resultat !!! il ne ressemble plus a rien le pauvre eden !!!! oui normalement je lui fais faire la coupe qu il a sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ho c'est superbe, et ca lui va bien !!! mais surtout , reste a coté du toiletteur, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah oui!!! lol!!! tu restes toi???? je savais pas qu on avait le droit il va pas se laisser faire s il me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 avant quand je le faisais toiletter, je pouvais rester, c'était chez l'eleveur qui me l'a vendu , elle a une maison a la campagne, et elle en profitais pou rnous payer le café, c'était une super journée, entouree de petits yorks mais malheureusement, elle a cessé de faire le toilettage, car elle quitte la region, dommage, c'était bien, et elle le toiletté correctement maintenant je vais en ville, et la ! surprise ! le chien raté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop mimi ton p'tit Cookies et sa vache est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 trés joli COOKIES avec sa petite vache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai vu les mêmes vaches par chez nous, mais en noires et blanches. Il y avait aussi des cochons tout roses. Il a l'air rudement bien Cookies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 L'est trop chou'x sur sa petite vache Cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites