Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Parfois dormeurs, tantôt paresseux, et aussi sportifs, nos chers boubous savent aussi courir, mais surtout foncer !!Montrez-nous la plus belle photo de votre boubou en plein sprint !A vos photos !Une seule photo par participant, un cadeau à gagner à la clé pour le vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ouvre le bal avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Super idée de concours, j'adore!Boston, babines au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 et oreilles au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Tout comme Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 non mais la c'est de la triche elles sont trop belles tes photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 voici hooper en pleine course^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oh elles sont super vos photos j'adore !!!ça va être encore dur de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 raaa genial Guapo participe =) et je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu allais mettre cette photo =) bon moi j'hesite avec beaucoup de photos :s donc j'hesite ces 4 là ^^ donc celle la il y a Haidi dessus un sprint au bord de l'eau un sprint dans l'eau ou un sprint au terrain de foot donc mon chéri a voulu choisir pour ce concours et a choisi le sprint dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Super sympas vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Les quatre sont super J'adore la tête qu'il fait sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Gallak ChocolakIzkiraIlwë qui pique un sprint sur sa soeurFei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'adore je pense qu'on va avoir encore + de mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Le mien il ne fait que dormir ... ! Elles sont géniales vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Vos bullis et les photos soont vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Pour pumba, j'adore la 3 !!Que le choix va être chaud encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 wahou quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Jess a écrit: non mais la c'est de la triche elles sont trop belles tes photos :)j'adore !!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pumbathebulldog a écrit:raaa genial Guapo participe =) et je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu allais mettre cette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Y'a déjà du lourd !!!Celle de Pumba dans l'eau, on dirait qu'il vole je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Voilà la participation de Monsieur HUUUUUUlk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbil 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 très beau hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Et voila la participation de Bully...flexion, extension....En tous cas merci pour ce sujet si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Aurélie a écrit:Y'a déjà du lourd !!!Celle de Pumba dans l'eau, on dirait qu'il vole je trouve je te rassure il vole pendant ses sprintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Super Bully, par contre il faut en choisir qu'une pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ah désolé je savais pas, je garde la première...mais je sais pas comment faire pour annuler la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Participation de Hamilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils sont vraiment tous au top !! le choix va être très dur encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Et voici Hercule,la photo date un peu mais c'est une des seules que j'ai trouvé^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J'en ai pas beaucoup d'Idaho qui court, il préfère trottiner fièrement. J'ai celle là : Avec la participation de Hiron, Pumba et Hulk Ou celle-ci avec son pijama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Voila Harry ^^Ils sont tellement beaux tout ces boubous !!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Top vos photos !! Muspellheim, tu choisis laquelle pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Celle avec son jouet je pense... C'est difficile :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Hermann : entre batman et le joker il hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 la tronche d'hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est Rooney qui est tranquillement allongé derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Excelllent Hermann! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci pour lui oui c est bien rooney derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Rooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 La tête de Rooney Par contre si tu peux redimensionner ta photo en 800 x 600 ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors alors ... c'est quand qu'on vote ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson est heaven 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon boubou à moi est un gros fainéant , il sais faire le grand trot mais pas le galop !! Mais les votre sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 On vote à partir du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites