marina77 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 avec mon boulot, je participe à un concours, je dois avoir le plus de point grâce à un code que les personnes qui vont faire garder leur animal par ce site donne.alors si vous utilisez animaute ou que vous connaissez des personnes qui passe par ce site pour faire garder leur animal se serais gentil de donner mon code qui est : 269211 cela vous permet egalement de participer à un tirage au sort pour gagner un week end pour deux, et pour l'instant il y a pas foule lolle concours se terminent fin decembred'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour à tous,Nous avons besoin de trouver une pension pour Handel fin décembre. Quelqu'un peut-il nous dire si il existe une "super" pension en Seine et Marne ?J'ai plusieurs adresses, mais je pense que le bouche à oreille est plus sûr !Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Vas voir ici pour faire ta demande de garde : http://www.bulldoganglaisforum.com/t4182-demandes-de-garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites