audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Depuis le temps que je voulais le faire, voilà ma poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Première nuit avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 La découverte de la neige... EH oui ça arrive sur Paris !Tu veux ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Telle mère telle fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 elle est très jolie , la photo avec sa maman est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Canon la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci ! Je vais mettre des photos dans l'ordre chronologique Ah oui comme certaines le savent j'ai eu du mal à lui faire accepter la promenade dans la rue donc voici ce à quoi on a été contraint une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 La pauvre a été beaucoup malade donc on va sauter cette période mais à la fin des inhalations et avant d'avoir une caisse à sa taille ça a été système D et voici ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu m'embêtes avec tes photos à la con !Un repose bien mérité :J'adore les pique nique parisien :Mais me balader c'est vraiment pas marrant alors je teste la nouvelle méthode me cacher sous une voiture garée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 tite puce <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est vraiment magnifique Qu'a t elle eu la pauvre puce avec les inhalations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle a eu une bronchopneumonie a 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oh la puce! Que c'est moelleux un bebe Bully ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ho pauvre pépette ! Pleins de papouilles et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est toute belle!Une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 La relève de Maitre Yoda est assurée :Ma technique préférée pour approcher d'autres animaux je me couche l'air de rien puis d'un coup je fonce :La classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Chez des amis à ma maîtresse j'adore toujours me mettre ici :Bon les gars là balade au parc et jouer avec me spotes c'était super mais pfff je suis trop fatiguée là !J'adore monter en voiture même quand il faut pas :Je dors mais personne me piquera mon canard que j'adore par dessus tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Balade en Bretagne avec mamie ma nounou préférée !Mais elle marche un peu trop alors j'ai fini dans le caddie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Euh oui ? un Problème ?Moi ma passion c'est le bricolage il faut toujours que j'observe :Bon je sais je suis un peu trop pot de colle alors si mon maître ou ma maîtresse prend sa douche bah j'attends : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah chouette encore du bricolage ! En pleine méditation.. ou pas...T'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Belle rafale de photos toutes excellentes !!!J'adore la miss qui surveille le bricolage ... ils sont tjs dans nos pattes à ce moment là ... de vrais curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui son deuxième nom c'est "toujours là ou il faut pas" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ... chez nous c'est "Fiiiiile de là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Wawww elle est CANON ta fifille J'adore toutes tes photos sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci c'est sûr que pour moi c'est la plus belle ! Je l'aime trop avec son caractère de cochon.Elle est pot de colle, adore les câlins, très joueuse et à côté de ça ultra têtu et pleurnicheuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Elle est vraiment jolie cette petite femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c'est un petit gabarit ! 17kg à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon dieu, elle est magnifique ! J'adore sa grosse trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'adore j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pendant que maman boit son thé chez une amie moi j'ai trouvé THE place to be !Hier soirée TV avec maman :Et vu que j'ai pas le droit de monter sur le canapé ( mais je me gêne pas pour le faire dès que je suis seule... ) bah parfois ma maîtresse s'assoit par terre pour de longues séances de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci c'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 La bouille de malheureuse sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 elle est trognone Hermione, et c'est un plaisir de voir son petit roman photopourquoi Hermione, elle vient de Rochefort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Non elle ne vient pas de Rochefort et c'est pas moi qui a choisi son nom elle était déjà baptisée Hermione lol et j'ai pas souhaité changer car j'aimais bien le clin d'oeil pour ma part à Harry Potter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 trop jolie !! elle a une bouille à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 [img][/img]Lol j'ai pas pu résister pour Noël...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 [img][/img]Comme un dimanche après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chondes 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 trop dur la vie de bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ah super et tu cache cette super jolie puce ,elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore, elle est magnifique !Et que dire de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci ! Oui j'adore la dernière aussi trop choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Wah oii elle a changer ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 superbe rêne du père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Et le traîneau est arrivé à bon port avec un rêne comme elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites