Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne72

Croquettes NUTRO

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil Very Happy 

Je cherche à changer de croquettes pour Hulk et un vendeur m'a conseillé cette marque : NUTRO.

je vous met le lien : http://www.nutro.ca/fr/nourriture-naturelle-pour-chien/nourriture-pour-chien-natural-choice/seche/nourriture-a-eventail-limite-d-ingredients-pour-chien-adulte-agneau-et-riz.aspx


Connaissez vous ? qu'en pensez vous ? je suis un peu perdue mais, nonnn respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les conseille au magasin également pour les chiens sensibles et allergiques et il n'y que des bons retours!! Tu peux prendre les sensitive (paquet vert un peu fluo). 
Le seul point négatif de ces croquettes c'est qu'elles sont très sèches et que les chiens difficiles ne les mangent pas de bon cœur...
En therme de qualité c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Smile
Hulk n'a pas de problème de problème de peau particulier, tu me les conseille quand même? Car avec celles qu'il a ne mui conviennent plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne lui conviennent plus et je nr veux plus de croquettes au poulet ni saumon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même sans problème tu peux lui donner elles sont vraiment bien par contre celles dont je t'ai parlé sont au poulet. Mais il y en a à l'agneau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Charlotte, pour essayer j'ai pris un petit sac d'agneau Smile mais je n'avais jamais entendu parler de cette marque donc j'avais peur de me lancer dans l'inconnu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la gamme sans céréales bien en compo dommage qu'il n'y ai que 21% de protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...