maryne72 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil Je cherche à changer de croquettes pour Hulk et un vendeur m'a conseillé cette marque : NUTRO.je vous met le lien : http://www.nutro.ca/fr/nourriture-naturelle-pour-chien/nourriture-pour-chien-natural-choice/seche/nourriture-a-eventail-limite-d-ingredients-pour-chien-adulte-agneau-et-riz.aspxConnaissez vous ? qu'en pensez vous ? je suis un peu perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je les conseille au magasin également pour les chiens sensibles et allergiques et il n'y que des bons retours!! Tu peux prendre les sensitive (paquet vert un peu fluo). Le seul point négatif de ces croquettes c'est qu'elles sont très sèches et que les chiens difficiles ne les mangent pas de bon cœur...En therme de qualité c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah super Hulk n'a pas de problème de problème de peau particulier, tu me les conseille quand même? Car avec celles qu'il a ne mui conviennent plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 pourquoi tu veux lui changer ces croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elles ne lui conviennent plus et je nr veux plus de croquettes au poulet ni saumon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est à dire il les boudent ? Il a des reaction? À l'agneau sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui même sans problème tu peux lui donner elles sont vraiment bien par contre celles dont je t'ai parlé sont au poulet. Mais il y en a à l'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci beaucoup Charlotte, pour essayer j'ai pris un petit sac d'agneau mais je n'avais jamais entendu parler de cette marque donc j'avais peur de me lancer dans l'inconnu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je trouve la gamme sans céréales bien en compo dommage qu'il n'y ai que 21% de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites