Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens

BoubouBook d'Indi

Messages recommandés

merci
c est sur depuis quelle a le harnais je n ai plus peur quelle s étrangle

oui j aime bien ses dents dents Razz  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuqu'à 2/3ans ça peut bouger, là elle est dans l'âge ingrat où la corpulence donne l'impression d'avoir à faire à un adulte mais la trombine n'est pas encore en harmonie.

ça ne l'empêche pas d'être un très joli petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des petites news de la miss Indi qui a u ces 8 mois lil y a 2 jours
et sa fait 1 mois et 2 jours encore ces ranania :snif: marre elle attire tout les mal











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle comme un cœur !  waa 

ah, les aléas des ranianias...c'est vrai que de ce côté là on sera tranquille avec Indy, on vient de la faire opérer. Allez courage, ça devrait s'arrêter à un moment donné quand même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle

oui je l espère lol car là sa coule encore bien moi qui pensait que sa aller en diminuant

d ailleurs c est quoi le temps normal pour leur trucs en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw belles photos ! Notre petite Idylle a le même âge que votre Indi c'est drôle de pouvoir comparer. Elles se ressemblent beaucoup mais en même temps elles n'ont pas du tout le même gabarit ! Elle est plutôt grande et costo comme bulle la votre non ? Combien pèse Indi ?
La notre n'a même pas encore eu ses raniania ... Gros bisous a vous  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie !! waa

Les chaleurs c'est environ 3 semaines, et la 2e semaine, c'est là où elle va affoler tous les mâles et surtout où elle va vouloir se faire prendre, alors be careful Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour la grosse
Je ne l ai pas pesé depuis 1 mois donc la je pense quel doit faire 26 kg que je confirmerais

pour ces trucs sa fait comme même 4 semaines et trois jours et le pire c est que justement elle ce comporte comme si c était a 14 jours du début elle ce frotte partout se colle aux mal une vrais ......LOL
si non aussi elle bouffe toute les fleurs de la maison elle grignotes toutes les branches quel trouve (lilas, laurier thym, les fleurs ,...) elle ne l est mange pas juste le plaisir de couper grrrr

les vôtres font çà aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie! Avec les beaux jours prématurés, j'ai des jonquilles, jacinthes et autres qui sont sorties! Idem, si je fais pas gaffe, il les boufferait! il sait qu'il a pas le droit mais rien n'y fait, dés que je le sort, il courre dessous! Pareil pour l'herbe, on a tondu et bien que la tondeuse ramasse, il en reste toujours, ça fait des petits tas séchés, il les pousse avec le nez, les choppe et part en courant par qu'il sait qu'il va se faire engueuler! après il tousse en plus, il voit bien que c'est pas bon!
Rien à faire il aime tout ce qu'il y a dans le jardin! Champêtre le boubou! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie  affraid 

J'espère que tu vas voir le bout de ses chaleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin fini ces chaleur mais le mal terre neuve essaye comme même de la séduire lol

merci pour la grosse elle est dans son panier elle ronfle plus fort que la télé  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouf enfin tu vas être tranquille ! Ca y est, c'est une femme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit moment sans poster
donc les petites news de Indi qui as u 11 mois doit faire un bon 30 kg et toute ses dents Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
hier elle m as fait trop rire elle regarder le match de foot est madame suivi le ballon sur l écran et le ballon a parti de l écran et Indi a couru derrière la télé pour chercher la ballon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va encore s'éclater. Les femelles c'est jusqu'à 2 ans ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...