bobo1060 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Voici notre Bosso premier Bulldog j'avais toujours rêvé de cette race mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi adorable et craquant on en est heureux et on est tomber amoureux aussi.Bosso à 4 ans comme tout les bulldog il est têtu, aime ronfler dans le divan, et déteste sortir.Ca fait maintenant 10 mois qu'il est chez nous oui nous l'avons adopté dans un refuge et on en est très heureux tout les 3.Bosso c'est 25 kg d'amour Son premier jour chez nous déjà bien à l'aiseMa môman dit que je suis beau, elle doit avoir raison Ce qu'il aime faire à longeur de journéeMoi & ma mômanMoi & mon pôpaEt moi aujourd'huiVoilà l'histoire de notre amour de Bosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 il est très beau , les mamans ont tjs raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il est très beau ce loulou, bravo pour cette adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 un beau geste pour un adorable Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Trop beau Bosso, un beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 J'adore sa bouille ... il a l'air trés heureux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 superbe il a un regard de boubou heureux =)<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Superbe bosso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Mon Bosso qui à froid et qui m'attend pour rentrerMa copineBon môman moi j'attend que tu fasses ma gamelleNos moments câlinsBisous bisousElle est pas belle la vie de bully?Sa tête d'endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il est beau comme un coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il est superbe, bravo pour votre geste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je t'aime mon BoboDes câlins toujours des câlinsVoilà ce que j'aime faire Moi avec mon ptit pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Avec mon copain Enky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop beau son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est son copain quand il va au toilettage c'est un carlin croisé bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 il se porte bien son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui un peu trop bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Quel beau Boubou, bravo pour l'adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Une petite boule son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui il est un peu trop gros ces derniers temps mais sa maitresse le gâte tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 très beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oh oui câlins mômanEt câlins avec pôpa aussiEt hop à la place de môman quand elle est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Il est chou ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Une grosse bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Heureuse de voir enfin mon doudou jouer à la balle au bout d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour,Bravo pour votre adoption !! Il est trop chou et il fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci bcp Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah super, il se sent bien le Bosso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Des nouvelles de mon BossoAvec papa et mamanUn ptit calinMon amourBosso fatigué? Quelle idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ooooh j'ai trop craqué il est trop beau !!!!! ♥ ♥ ♥ c'est un vrai nounours !!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Des photos pleines d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C'est fatigant la vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites