Devyn. 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Quelques photos de Iouston arrivé il y a tout juste une semaine. Il a deux mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oh qu'il est superbe bringé et un œil vairon wahou j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il es magnifique avec ces yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ho oui il est vraiment chou tout plein ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Superbe ce bébé, j'adore ces yeux vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Les photos sont à croquer mais il est encore plus beau sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro&Nastaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Trop joli ce petit bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Trop mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oh oh ! un petit poilu avec une coquetterie dans l'oeil comme ma dodue, t'es trop chou Iouston et je trouve ton nom vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 il est très mimi ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devyn. 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ca fait longtemps que je n'était pas passée par ici ^^Voici donc une nouvelle photo. Il a bien grandi et a aujourd'hui 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2014 qu'est ce qu'il est beau ! Il faut vraiment que tu nous postes des photos plus souvent Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oui et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 adorable avec ces yeux vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Il est magnifique !!!! J'adore ses yeux, ses couleurs, vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devyn. 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci ! C'est assez compliqué de le prendre en photo, il bouge tout le temps 5 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ouahhh, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Rooohh, c'est clair, quel regard! C'est juste incroyable, avec cette petite bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Il a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Il a déjà bien grandi le pépère ! Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 mars 2014 rolala magnifique !y'a pas a dire les yeux vairon sa amene vraiment une touche perso et en plus c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 je fonds...magnifique ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites