Emily86 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voici Daddy, il est arrivé à la maison au mois d'aout nous étions sa famille d'accueil pour sos, il a eu une vie tres difficile... :( et aujourd'hui il est a la maison pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Chouette!!contente pour vous et pour ce daddy qui est tombé après tous ces malheurs dans uen bonne famille!!!beaucoup de bonheur à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bravo Emily d'avoir accueillis Daddy définitivement, j'étais sure que ça finirait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je suis super contente , déjà bravo pour cette adoption et ça vous fera aussi du bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 des photos !des photos ! trop bien je m'en doutait qu'il allais rester chez vous je sais pas pourquoi =)par contre je n'ai pas du tout suivi son histoire tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Super pour vous et pour Daddy ... je ne peux que me réjouir d'une nouvelle adoption pour un boubou cela devient contagieux sur le forum et c'est une bonne maladie !Et il a su gagner votre coeur ... j'espère que tu arriveras vite à mettre des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Félicitations c'est une merveilleuse nouvelle pour vous deux et pour Daddy, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble (bientôt une nouvelle vie à 4 si j'ai bien compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'avais aussi l'intime conviction que vous alliez le garder Comment auriez-vous pu faire autrement ???? Il est tellement beau et après son passé quoi de mieux pour lui que de rester chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors ... je suis curieuse maintenant qu'Aurélie en a dit trop ... raconte votre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'en sais pas plus que toi Elora, c'est juste que je sais qu'ils l'ont accueilli pendant un certain temps en tant que famille d'accueil et on commencé à lui chercher une nouvelle famille et que finalement ils ont préféré le garder et j'étais sûre qu'ils allaient craquer avec un boubou si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Mais oui mais on a pas de photoooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Malheureusement Emilie n'arrive plus à mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou les filles je cherche activement comment mettre des photos et j espere pouvoir vous racinter l histoire de Daddy en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Nan mais c'est pas possible çaaaaa !!! Envoies les par mail, on les mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Alors ce que je te propose, vu que pas mal de tes photos sont sur Facebook, voici la manip :tu cliques sur ta photo Facebook, tu fais un clic droit et tu sélectionne : "copier l'URL de l'image".Ensuite, dans ton message sur le forum, tu colles (ça va coller l'URL de l'image) et tu encadres l'URL par les balises : "[img]....[ /img]".Attention, quand tu écris les balises, ne mets pas d'espace entre le "[" et le "/" dans la 2e balise. je l'ai fait car sinon c'est une image qui s'affiche et non pas les balises.En gros, ça donnera ça :[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1010565_640487342664618_357600462_n.jpg[ /img] (sans l'espace entre [ et /img] bien sûr )J'espère que tu m'as comprises, c'est très simple à faire mais pas du tout à expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 en gros ton lien marche pas jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui mais c'est normal c'est pour l'exemple De toute façon, si les balises sont écrites comme il faut, et pas avec mon espace, c'est la photo qui s'affiche et pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon mais alors ... il ressemble à quoi ce Daddy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Jess je teste ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 elora : je peux te dire qu'il est tres beau daddy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Comme dit sur facebook! C'est trrroppp genial que tu le garde!Il va etre super heureux avec vous!!! Et il est juste... Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 14 février 2014 :-( je n y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandarine11 0 Posté(e) le 17 février 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2014 allez, je ne viens plus très souvent dans cette belle famille du forum mais vu qu'il y a des soucis avec l'ordi d'Emilie, je fais l'essai, avec son consentement, de vous présenter Daddy.je l'ai personnellement rencontré et c'est un amouuuuuuuur de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il a vraiment un beau gabarit, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 20 février 2014 oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 février 2014 Mille merciiiiii Coco a enfin vous allez pouvoir poser une tete sur un nom lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 février 2014 Photo de nous trois : FICO photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 21 février 2014 magnifique boubou, beau gabarit ! bravo à vous, très belle démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour lui :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pas peu fier sur les photos Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Magnifique cette adoption ! Merci Coco d'avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites