zirconia 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salut,je vais commencer petit à petit puisque que ça ne fait pas très longtemps que j'ai mon toutou!le voici de 3 mois à 4 mois et quelques....il se fait opérer son oeil dans 2 jours...bien hâte de le voir tout beau beau! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il a une très belle tête même avant l opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirconia 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ahahahah merci!! je sais en plus...mais pauvre ptit, il se lève avec des sécretions dans les yeux tout les matins et tout...donc on doit agir avant que des problèmes arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 s'te bouille !!!!<3<3<3<3tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Il est beau comme tout j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il a vraiment une superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Beau bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites