maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hello tout le monde !!Yen a parmi vous qui iront à la NE cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 normalement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo93 0 Posté(e) le 27 mars 2014 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Cool on pourra faire connaissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi en visiteuse le dimanche (oui oui 6h de route juste pour y aller en visiteuse je suis dingue lol) , en plus je reverrais des amis du forum-facebook donc raison de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ça se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Tu auras davantage d'infos ici : https://www.facebook.com/events/1446342675580366/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Finalement pas présente, la santé me le permet pas (rien de grave je vous rassure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 avril 2014 nous en visiteur avec Guapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2014 La santé avant tout Sabrina tu as raison On essaye de se voir fin juin à Auchel ? ça fait peut être loin de chez toi ?Super Géraldine, hâte de voir le magnifique Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Faîtes nous plein de photos Je n'y serai pas non plus, pas envie de croiser une certaine personne, je vais me la faire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 avril 2014 !!!Perso je serais aussi avec un staffie noir, au cas où car sinon je ne reconnais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je serais a l'expo d'Amiens ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Le beau duo Gotan/Guapo ne va pas passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui Maryne je viendrais à Auchel normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 avril 2014 n'oubliez pas quelques photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oh ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo93 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir bonsoir, qui y sera demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Nous Vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Alors alors, les résultats ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Le photographe "officiel" a pris des jolies photos je ne sait pas où elles vont être publiées Malgré un très mauvais temps, une super journée.Hulk en classe inter a eut un Excellent, retenu dans les 8 derniers mais pas pris pour le classement des 6 premiers, je suis tellement contente d'être arrivée jusque là !!Voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est super, bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites