nosferatus 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bonjour a toutes et a tous je vous présente mon bébé ...Ioda de la brume des ambres il est né le 9 aout 2013 ...il aura donc 5 mois demain ca c'etait pour noel comme vous pouvez le constater monsieur est un gros pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 trop chou ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbe boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Trop coco! On a envie de lui faire des grosses papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 OOOOOhhhhh ... un bébé de la Brume des Ambres comme mon Ike (il a 2 mois de plus que Ioda ... quand je suis allée le chercher chez Sandrine le 8, elle me parlait de la portée qui devait arriver le même jour !).Tu me rappelles qui sont ses parents ?En tout cas, il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui en effet ioda vient de la portée suivante qui a la base etait totalement pas prevu car Ebene ( son papa) s' est accouplé naturellement avec sa copine de toujours Eliette ...et la mise bas s'est également déroulé de maniere naturelle et sans aucun problème. ...pour la plus grande joie de sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 tiens ! tiens un petit loulou que je connais bien.....petit rectificatif lulu a bien fait une saillie sur sa zézette d'amour à mon insu, mais malheureusement je n'ai pas eu le droit à mise bas naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 tiens tiens ....bonjour sandrine alors pour infos j'emmene ioda a angers demain matin en rentrant du boulot.. j'ai rendez vous a 8 heure l'intervention osteopathe a bien eu lieu ...la demoiselle lui a remis deux trois choses en place mais n'a pas solutionné le probleme de train ar desolé pour la desinformation ....je croyais que lili avait fait le boulot toute seule ...mea culpa je vous tiens au courant de la visite de demain en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop beau il est tout potelé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 A croquer ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ils ont le même papa nos p'tits merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah un petit bébé de chez Sandrine, très mimi le petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 encore un petit fils de Royal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Une sacrée descendance mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 roo c'est beau de voir la descendance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 17 février 2014 des pitites news ...bon il va pas trop mal meme si l'operation est a prevoir...en attendant la vie est fatigante. ..tres fatigante. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 17 février 2014 nosferatus a écrit: EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 17 février 2014 il s'endort souvent dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Petit loulou, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2014 il est epuisé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oh il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 3 mars 2014 a l'occasion des premiers rayon de soleil l'APN etait de sorti ...mais pas seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime beaucoup son air aimable, ça lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elle a une super tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 19 mars 2014 quand on aime on ne compte pas ...alors comme j'ai un bon model qui se prete au jeu petit sprint avec la topinepetit calinou a babush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ouaaa il a déjà bien grandit j'adore son regard !!!Hâte de le voir ainsi que toute la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 magnifique sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hummmmm très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 10 avril 2014 des petites news ballade fatigante dans les bois seance de jeu avec les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 avril 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Très jolie photos!! Comment va t-il? Des nouvelles pour son opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Trop beaux ton trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 10 avril 2014 PatateDouce a écrit:Très jolie photos!! Comment va t-il? Des nouvelles pour son opération?pour le moment pas de degradation voir meme de l'amélioration donc pas d'opération...si ca continu sur cette voie on refera un scanner vers 1 an et demi pour contrôler l'etat de ses vertebres et le veto avisera en fonction ...et merci pour eux....nous aussi on est red dingues de notre troupeau de boudin sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Cool, c'est une très bonne nouvelle! Je suis vraiment contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 11 avril 2014 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bijour ,monsieur arrive sur 11 mois et a beaucoup d'énergie a revendre il a bien poussé et nous remplis de bonheur tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 La bonne bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 juin 2014 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites