Marina15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je suis tombé sur cette boutique par hazard ! J'ai trouvé pleins de choses sympa ! Mais... C pas l'moment ! Lol http://www.altopoils-chienetchat.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Marina y a de très jolis choses en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci, je connais déja ce site, j'était tombé dessus quand je cherchais des lettres strass, d'ailleur le la lettre A et E de easy, viens de leurs boutiques mais sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est sympa pas le motif en strass que tu peux rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Marina il y a des choses interressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merçi marina en effet y a des choses tres jolis pour les fifilles le dodo en pantoufle rose est adorable lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 MERCI MARINA.. j'adore le chausson rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il y a vraiment de très jolies choses .... merci pour le lien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites