LoveGus 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Voici notre Bullette née le 23/07/2013.Elle s'appelle Gus comme la souris Gourmande et rondelette du dessin animé Cendrillon , elle pèse 14 Kg d'amour, de gentillesse et de croquettes ... A son arrivée à la maison, aucune gène ni crainte ! On aurait dit qu'elle connaissait les lieux !Le lendemain, premier bain de soleil !Avec sa balle de tennis adoréeDe grandes parties de jeux avec sa grande copine Kaly (qui au passage lui apprend pas mal de bêtises !!!)Quand mademoiselle a perdu ses dents de devant En flagrant délit de gourmandise !!!En ballade (ce week end !)Après l'effort le réconfort ...En espérant que ma Gusgus d'amour vous ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est magnifique, j'adore son masque, son bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 lol j'adore elle a des trop bonnes têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 roooh bringé en plus extra =) elle promet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldodog 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'adore<3 elle est trop belle, le bringé lui va trop bien, elle a une bouille trop mimi ta boubou<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trop mimi ta bringé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites