gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vous présente Iron né le 13 septembre 2013, Iron est arriver a la maison le 23 décembre 2013 pour nous comblé de bonheur. Aujourd'hui il a 4 mois et selon mon marie j'en suis gaga!!! Avec moi,le jour de son arrivé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 <3<3 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il est superbe ce petit loulou, vous êtes beaux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 trop chou dans son panier avec son bidon qui a l air super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Photo du jour ,Moi aussi je veux jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 rooo la belle tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 P'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveGus 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il est magnifique ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Moman, dit on va en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 mouh qu'il est beau ! la photo du dodo avec sa langounette qui dépasse... *fan*tous les mêmes, tous craquants ! on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il est tout doux ce boubou (et j'adore ta couleur de cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Joli petit iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci beaucoup!!!voici quelque photos prise aujourd'hui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ho quelle belle dentition ! c est bien droit et regulier super bouille plus tout à fait bébé mais pas encore adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui sa robe est magnifique, c'est se qui ma fait craquer avec sa pti bouille bien sûr!!!J'adore cette photo.Photo de famille avec les chienne de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo et jerem 79 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il est superbe belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop belle la photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Iron à 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Place au jeux!oh cette tête!Après le jeux, la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Très joli p'tit boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2014 il est super , il a l air de l aimer son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est dur la vie de loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 8 février 2014 Très belles photos et ton boubou est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 février 2014 j adore celle dans le panier geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldodog 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est trop mignon!!! Il a une belle bouille d'amour!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2014 A l'aise Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2014 Aujourd'hui Iron fête ces 5 mois!!! par contre il es pas très en forme, depuis 2 jours quand nous rentrons il nous fait la fête tout excité comme d'habitude mais la a chaque fois y'a du sang (quelque goute) qui sort de sa zigounette donc véto en fin d'après midi! mon pauvre loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sympa de voir son évolution !! Tiens nous au courant pour le veto, si ça se trouve c'est une petite cystite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites