willdodo 0 Posté(e) le 13 février 2014 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 14 février 2014 Concernant la visite chez le véto Iron aurai juste une petite inflammation au niveau de sa zigounette, après l'avoir sondé il n'a rien trouver d'anormal juste cette petite inflammation qui sera traiter par un traitement balanoposthite. Sinon Mr pèse 18 kg ! Ouff je suis rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 14 février 2014 Petit cadeau pour moi, essayage suis lui!!!il n'a pas aimé et a préfère se caché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2014 , une petite inflammation, ce n'est pas grand chose !J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 16 février 2014 la classe le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Trop forte la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui la dernière fait trop rire, il se cache souvent de cette façon quand il veut par sortir par exemple!!!il pense qu'on le vois pas! lol il es trop fort ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 trop choupinou Iron ! vous êtes très beau tous les deux en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci beaucoup Dydy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 20 février 2014 Journée au Lac du DerUne photo avec Popa!!!Eu je suis pas sur d'aimer l'eau moi!!!Une photo avec les copine Handgie et Issy!!!Une photo avec Moman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oh la troupe, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 février 2014 Belle promenade et beaux toutous .Elle doit pas être très chaude l'eau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il pose fièrement Mister Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2014 vous avez dû faire fureur avec la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui nous avons fait fureur, beaucoup se sont arrêté pour poser des questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 février 2014 toujours aussi chou Iron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 février 2014 un vrai modele ce Iron, il pose comme une star!!! ( qu'il est j'en doute pas!! iii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je me suis fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais trop sympa ! J'ai aussi un sac Téo Jasmin C'est une housse de téléphone à droite ? C'est sympa, moi qui n'en ait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui, c'est une housse de téléphone! Je l'es trouver à Carrefour par hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est mignon , j'ai un sac Teo Jasmin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Il a drôlement poussé !! Mais toujours la même pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sur SON canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est impressionnant l'évolution en deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il y a du soleil donc photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 mars 2014 sa pousse ! aaah le soleil sa fais du bien hein ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui sa fait du bien de revoir ce soleil !!!!! Il nous avais manquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Week end ensoleillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop belles tes photos !Trop marrant avec les poules ! Elles n'ont pas peur c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elles sont drôlement sympa ces photos !Il en a de la compagnie entre les autres toutous et les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 10 mars 2014 suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Aaah il est trop beau dans son panier avec la langue qui sort !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j adore sa couleur, et les photos .. trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Trop mignon, c'est dingue qu'il courre pas après les poules! Je suis pas sure que le mien serait aussi sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 il a l'air sage Iron !!! Moi aussi, je pense qu'Indy aurait déjà croqué une poule pour jouer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Au début on a eu peur qu'il les manges lol mais pas du tout, il les ignores , bon il cours après quelque fois après avec l'autre chienne mais rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Dis-voir, c'est un os en peau de bœuf pressé qu'il mange sur la photo de ta signature? Il me semble que j'avais lu que c'était pas terrible pour les boubous et qu'il y avait des risques d'étouffements, du coup, j'en ai un que j'ose pas lui donner! Comment ça se passe avec Iron? pas d"e soucis avec ce gros nonos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui laetitia c'est bien ça!!! En faite je lui donne que quand je suis la, car quand il le ronge il reste la peau que je coupe au fur et a mesure qu'il le machouille sinon oui il pourrai s'étouffé avec !!! après je c pas si c'est bon ou pas pour eu mais lui adore sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ok, merci beaucoup, je vais faire pareil alors, hihi, il va être content, je me posais trop de questions et voilà que je vois le gros nonos d'Iron en photo! fallait que je demande tu penses bien!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 12 mars 2014 il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rho les photos avec les poulettes j'adore ! (oui je suis une dingue de poule)Les miens ne disent rien aux poulettes, qui soit dit en passant adorent les chiens ! Elles sont tout le temps à venir dans leurs pattes, à gratter juste devant eux alors qu'ils font la sieste au soleil !Et elles sont trop rigolotes, elles boivent dans les gamelles des chiens, il faut que j'arrive à les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oui elle sont toujours dans leur pattes c'est trop rigolo!!!! Moi j'ai que celle la pour l instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 mars 2014 6 Mois aujourd'hui !!!!! Je t'aime mon gros lou!!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites