Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_yfb

Bouboubook d'Iron

Messages recommandés

Alors le véto a rien trouver chez Iron, il a dit que c'était peut être une cystite mais quelle a bien pu partir comme ca!!! car après l'avoir sonder il n'a pas trouver de sang les urines, il a penser a un problème de prostate mais après vérification tout était normal donc il es perplexe car c'est la 2 éme fois qu'il fait sa. du coup il ma donné un flacon a urines pour si sa recommence et lui ramener! donc il va bien apparemment et pèse 25 kg!!! Mais bon je reste inquiète comme même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, c'est a surveiller...., c'est vraiment du sang dans les urines??, le sang ne peut pas venir des parties genitales??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite la première fois oui mais la il c pas vraiment! c'est bizarre cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Iron, le principal c'est que le véto n'a rien trouvé en sondant.

Au moins avec une analyse d'urine tu devrais être fixée si malheureusement ça recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! Oui j'espère que sa recommencera pas! Sinon j'essaierai de récolter son pipi dans le flacon pour l analyser se qui ne va pas être de la tarte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous tien au courant ya pas de souci. Et merci pour lui, je suis sur qu'il vous fait plein de léchouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu vas faire pour recolter ??? elle est bete ma question, mais du coup je ne vois pas comment !
j'espere que c'est rien ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite je vais devoir courir après lui avec mon flacon et essayer de visé le jet d'urine, c'est pas glamour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz Razz J'adore la photo où il dort, avec son petit bout de langue sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi, il a une bouille d'ange Smile

J'espère que ça ne se reproduira pas pour le sang dans les urines ? Ce ne sont pas des calculs ?

Pour la récolte d'urine, je suis passée par là avec Lola, et ben c'est franchement plus simple avec une femelle, tu sais où le jet part contrairement au mâle !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! je ne ces pas si c'est des calculs j'en parlerait au véto la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore le montage de l évolution...c est fou ce que ca change!! Il est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire beau doudou  bisou 

Il a super bien évolué, une très jolie tête  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la photo Gwen ! Je sais pas si Indy aurait résister lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette dernière photo ! Joyeux moisiversaire à Iron en retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller on cours!!!


Suis cacher!!!


Non, non j'ai pas lécher de sucette moi!



Photo de Famille


Avec mon Pôpa!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...